Maisai rider ne prend pas les tours

Maisai rider ne prend pas les tours

juin 2023 modifié dans Diagnostique de panne
Bonjour,
J'ai acheté il y a peu une masai rider de 2017 (AM6)

Config :

50 top noir
Pot passage bas stage 6 50-70
Carbu 19 Motoforce
Cornet
CDI no name

Pignon de : 12 dents
Couronne de : 52 dents

Mon problème est que la moto n'arrive pas à prendre les tours quand je met une vitesse (en neutre j'arrive au rupteur)
Je pense que le soucis ne vient pas du carburateur (gicleur de 75 à 100 essayé) mais plutôt le CDI qui est bridé, un gros 45KM dessus

Je voudrais savoir si il était possible de le débrider et si non par quel CDI le remplacer

Je vous remercie pour votre attention et votre aide
Bonne Journée

Réponses

  • Salut,
    je te remercie pour ta réponse, j'ai donc changé mon CDI cela a réglé le problème de rupteur mais j'ai un autre problème pour le réglage de mon carburateur je vais ouvrir une nouvelle discussion
  • LEEM95704 a dit :
    Salut,
    je te remercie pour ta réponse, j'ai donc changé mon CDI cela a réglé le problème de rupteur mais j'ai un autre problème pour le réglage de mon carburateur je vais ouvrir une nouvelle discussion
    Augmente de gicleur principal, entre 2 et 5 ça dépend à quel point tu étais bridé, et joue avec la vis de richesse
  • Bonjour j'ai mit il y a peut un kit 75 sur ma moto (masai rider) sauf que j'aimerais changer mon cdi car il ne prend pas asser les tour se qui me bride.
    J'aimerais savoir si celui ci a un limite de tours/minutes car se n'es pas indiqué merci d'avance pour votre réponse
    Le cdi en question👇
    https://www.maxiscoot.com/fr/produit/boitier-cdi-debride-racing-ac-cpi-keeway-apres-2003-37438?tduid=8eb192ea677821f5c68031787543573f
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.