Problème de régime et d'embrayage sur Yamaha dt 50
Problème de régime et d'embrayage sur Yamaha dt 50
Bonjour,
je vous décris ma configuration du moteur :
-kit 86 top Alu ( le pack avec le vilebrequin...)
-Carburateur de 30 mm ( réglage non fait )
-Clapet ( malossi)
-Pipe d'admission
-Disque d'embrayage ( plus performants, je ne sais plus la marque)
-alumage mvt dd
ma moto a démarré à la poussette, et quand j'ai voulu accélérer, elle a accéléré, du coup je me suis mis à passer les vitesses, et d'un coup d'un seul elle a une baisse de régime et elle s'est éteinte, du coup j'ai retenté à la poussette et elle démarre à moitié mais elle ne s'allume pas, ensuite mon embrayage ne fonctionne plus, il n'arrive plus à embrayer, j'ai beau tendre le câble, ça n'embraye plus, et mes vitesses sont pratiquement impossible à passer, et quand je démonte la partie droite de mon moteur, à chaque fois, les disques d'embrayage sont desserré, ils ne tiennent pratiquement plus et je peux les tenir dans ma main, sans démonter aucune pièce, alors que j'avais bien serré juste avant !
Pouvez vous m'aider !?
je vous décris ma configuration du moteur :
-kit 86 top Alu ( le pack avec le vilebrequin...)
-Carburateur de 30 mm ( réglage non fait )
-Clapet ( malossi)
-Pipe d'admission
-Disque d'embrayage ( plus performants, je ne sais plus la marque)
-alumage mvt dd
ma moto a démarré à la poussette, et quand j'ai voulu accélérer, elle a accéléré, du coup je me suis mis à passer les vitesses, et d'un coup d'un seul elle a une baisse de régime et elle s'est éteinte, du coup j'ai retenté à la poussette et elle démarre à moitié mais elle ne s'allume pas, ensuite mon embrayage ne fonctionne plus, il n'arrive plus à embrayer, j'ai beau tendre le câble, ça n'embraye plus, et mes vitesses sont pratiquement impossible à passer, et quand je démonte la partie droite de mon moteur, à chaque fois, les disques d'embrayage sont desserré, ils ne tiennent pratiquement plus et je peux les tenir dans ma main, sans démonter aucune pièce, alors que j'avais bien serré juste avant !
Pouvez vous m'aider !?
Soi le premier à répondre !Réponds à ce sujet !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.