80 km/h avec kit 70 top perf ?

80 km/h avec kit 70 top perf ?

Bonjour à tous ! 
Je possède une TZR 50 et récemment j’ai changé mon kit 70cc naraku par un 70 top perf. Je viens vers vous pour savoir si vous trouvez normal que je prennes seulement 80km/h alors qu’avec l’ancien je pouvais prendre 100km/h ! 

En terme de configuration :

carbu 21 dell 
BAA prépa 
pot Gianelli 50/70 débridé 
clapets carbone top perf 
kit 70 top perf noir
Transmi 13/49 je crois 🥲
Pour le reste tout est d’origine 

J’ai un embrayage MVT que je dois encore monter
J’ai également un CDI Doppler mais je le soupçonne d’avoir claquer ma bougie neuve après l’avoir monté (est ce possible ?)

Mon allumage est d’origine et neuf

Si vous avez une idée de ce qui pourrait clocher, n’hésitez surtout pas 🫶🏻


Meilleure réponse

Réponses

  • Salut, ton embrayage ne suit certainement pas
  • noah122 a dit :
    Salut, ton embrayage ne suit certainement pas
    Donc si je monte mon nouvel embrayage MVT, ça ira mieux tu penses ? 
  • Merci 🙏 
  • noah122 a dit :
    Salut, ton embrayage ne suit certainement pas
    Il y a t-il besoin de faire un réglage carbu après ça ou c’est bon ? 
  • non pas besoin
  • noah122 a dit :
    non pas besoin
    Bon il y a du changement, je le sens mais je me demande si ça ne serait pas ma transmission le problème car je monte très rapidement mes rapports.. je ne vois quelle transmission je pourrais mettre, tu as une idée ? 
  • Bonjour, 13/49 est trop court je pense il faudrait mettre 14/49 où 15/49 si t'as la puissance
  • ZelFun a dit :
    noah122 a dit :
    non pas besoin
    Bon il y a du changement, je le sens mais je me demande si ça ne serait pas ma transmission le problème car je monte très rapidement mes rapports.. je ne vois quelle transmission je pourrais mettre, tu as une idée ? 
    Normalement en 13/49 tu es sensé aller à au moins 100-105kmh. A mon avis ton embrayage est (presque) mort = il patine énormément = perte de puissance + perte de vmax
  • noah122 a dit :
    ZelFun a dit :
    noah122 a dit :
    non pas besoin
    Bon il y a du changement, je le sens mais je me demande si ça ne serait pas ma transmission le problème car je monte très rapidement mes rapports.. je ne vois quelle transmission je pourrais mettre, tu as une idée ? 
    Normalement en 13/49 tu es sensé aller à au moins 100-105kmh. A mon avis ton embrayage est (presque) mort = il patine énormément = perte de puissance + perte de vmax
    Bah pourtant je viens de mettre le MVT Racing 5 disques tout neuf 😅

    Mais je me demande si je ne suis pas en 13/47 finalement, j’ai vraiment un gros doute 
  • 13/47 tu irais encore plus vite justement, tu peux faire une vidéo?
  • noah122 a dit :
    13/47 tu irais encore plus vite justement, tu peux faire une vidéo?
    Une vidéo de ? 
  • quand tu fais une pointe, je veux juste entendre le son quand tu es poigné dans l'angle en fond de 6
  • noah122 a dit :
    quand tu fais une pointe, je veux juste entendre le son quand tu es poigné dans l'angle en fond de 6
    J’essaierai de te faire ça 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.