Problème de carburation sur aprilia sx de 2015

Problème de carburation sur aprilia sx de 2015

Bonjour , je vien à vous car ma moto a un soucie , je vien de mettre un haut moteur 72 airsal avec un mvt etc et en admission je suis sur un carbu most 24mm avec pipe most et un raccord adapter pour BAA 

Le problème est que la moto je veux pas tourner correctement , à la poussette la moto démarre mais sois elle ne tien pas le ralentie sois elle reste accélérer 
Le câble de gaz est bon , le boisseau monte et descend parfaitement mais rien , je n’arrive pas à trouver le problème , est une entre d’air ou autre je sais pas 
si quelqu’un a une idée je suis preneur 🙂 
merci à tous 

Réponses

  • Bonjour, ta vise d'air est bien reglé ? Ou alors ta pipe est bien étanche (fissurée) ? 
  • Ou alors peut-être que ton gicleur de ralentit est trop gros ce qui expliquerai pourquoi elle calle et qu'elle ne démarre pas au kick ( tu l'a noie) 
  • Ma pipe est neuve impossible quel soit fissurer et la vis que je la serré ou desserre ça change pas tant que ça le résultat 
  • Je vais regarde aujourd’hui le gicleur de ralentie 
  • AngeNZL a dit :
    Je vais regarde aujourd’hui le gicleur de ralentie 
    Si ça reste accélérer regarde le gicleur de ralenti il doit avoir une saleté dedans nettoie bien le carbu et aurais tu une photo de ta bougie ? 
  • Quentindelareunion a dit :
    AngeNZL a dit :
    Je vais regarde aujourd’hui le gicleur de ralentie 
    Si ça reste accélérer regarde le gicleur de ralenti il doit avoir une saleté dedans nettoie bien le carbu et aurais tu une photo de ta bougie ? 
    Alors la bougie est neuve je l’ai changer hier 
    br9es après je feinterai mon gicleur de ralentie pour le nettoyer mais ça m’étonne  qu’il sois sale car tout est neuf
  • Quelque  photos pour faire un aperçue de la config
  • AngeNZL a dit :
    Quelque  photos pour faire un aperçue de la config
    Niveau de cuve trop haut je pense, tu la déjà régler ? 
  • Nan j’ai que changer le gicleur principale pour l’instant 
  • AngeNZL a dit :
    Nan j’ai que changer le gicleur principale pour l’instant 
    Baisse le niveau de cuve car le carbu est incliné ce qui fait que lescence coule directement dans le moteur sans accélérer.
    tien moi au courant si c’est mieux 
  • Nan le seul truc que j’ai toucher c’est le gicleur principale sinon le reste est d’usine 
  • AngeNZL a dit :
    Nan le seul truc que j’ai toucher c’est le gicleur principale sinon le reste est d’usine 
    Faudrai le régler si tu peux c’est facile à faire regarde sur YouTube 
  • Quentindelareunion a dit :
    AngeNZL a dit :
    Quelque  photos pour faire un aperçue de la config
    Niveau de cuve trop haut je pense, tu la déjà régler ? 
    Non j’y ai pas toucher 
  • Voici mon flotteur et le gicleur de ralentie je présume qui est en 42 
    j’ai vérifier le gicleur principale et celui sur là photos il ne sont pas boucher 
  • AngeNZL a dit :
    Quentindelareunion a dit :
    AngeNZL a dit :
    Quelque  photos pour faire un aperçue de la config
    Niveau de cuve trop haut je pense, tu la déjà régler ? 
    Non j’y ai pas toucher 
    Faudrai régler le flotteur
  • Comment on fais ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.