Problème cadre derbi
Problème cadre derbi
Bonjour,
J'ai un problème avec mon cadre sur ma derbi drd racing de 2016. Présentation de ma configuration :
80 metrakit
Vilebrequin top
Carbu 28
Pipe polini
Clapet origine sans la bride
Allumage mvt dd
Bougie ngk Iridium
Pot brk 70/80 passage bas
Embrayage conti renforcé 5 disques
Mon cadre fait que de casser (ça fait 3 fois que je le ressoude mais à chaque fois il répète à côté de ma soudure... Je sais que quand on soude sa fragilise à côté mais comment je dois faire ? Pour moi c'est mon vilebrequin qui doit être mal équilibré mais le mieux ça serai un euro 3 gpr pour que ça vibre moin mais je sais pas... Avez vous une meilleure idée ?
J'ai un problème avec mon cadre sur ma derbi drd racing de 2016. Présentation de ma configuration :
80 metrakit
Vilebrequin top
Carbu 28
Pipe polini
Clapet origine sans la bride
Allumage mvt dd
Bougie ngk Iridium
Pot brk 70/80 passage bas
Embrayage conti renforcé 5 disques
Mon cadre fait que de casser (ça fait 3 fois que je le ressoude mais à chaque fois il répète à côté de ma soudure... Je sais que quand on soude sa fragilise à côté mais comment je dois faire ? Pour moi c'est mon vilebrequin qui doit être mal équilibré mais le mieux ça serai un euro 3 gpr pour que ça vibre moin mais je sais pas... Avez vous une meilleure idée ?
Meilleure réponse
-
Ton arbre d'équilibrage est optimisé ? Recentre ton vilo, et t'es sur que tu fais bien tes soudures?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses