Problème moteur qui coupe et ne monte pas dans les tours

Problème moteur qui coupe et ne monte pas dans les tours

Bonjour 

Config:
Kit 70 hebo 
Carbu 24 pwk
Pot voca 

La moto démarre mais roule très mal.
À bas régime ça va mais lorsque je veux prendre des tours le moteur à des coupures et refuse de monter dans les tours mais lorsque j'arrive à la faite prendre des tours par exemple en rétrogradant ou en descente la elle fonctionne.

Aussi lorsque je tourne la poigné à fond pour prendre des tours j'ai l'impression de perdre en puissance et c'est à ce moment la que le moteur a des coupures alors je laisse la poigné au 1/2 le moteur coupe plus mais il galère toujours à monter dans les tours et lorsqu'il arrive à prendre des tours la je peux tourner la poigné à fond pas de problème

Le problème c'est que soit je dois rouler à bas régime donc je ne vais pas assez vite ou soit je doit bombarder comme un porc jusqu'à 12000 tours pour qu'elle marche du coup c'est incontrolable

J'ai essayé de changer le gicleur principal entre 100 à 120 mais 0 changement 
J'ai calé mon allumage car il était un peu décalé mais encore rien 
J'ai mis un cornet pour que l'air arrive mieux mais nada

Alors je sais pas du tout 
Est ce que j'ai tout essayé?? 
 

Réponses

  • Quel type d’allumage et regarde si ta pas une mauvaise masse.
    Ajoute un fil de la masse de la bobine jusqu’à Moteur et essaye pour voir si ça fonctionne.
    vérifie toutes les masses possible regarde qu’il n’y a pas faux contact entre les fils.

    met une vidéo de ce que ta moto fait en non répertorié sur YouTube et met nous le liens ici pour voir 
  • Bonjour j'ai un allumage d'origine 
    J'ai pas compris jusqu'au moteur?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.