Problème carburation ?
Problème carburation ?
dans Motos 50 cm3
Bonjour, bonsoir,
J’ai pu tester pour la première fois mon kit 70 top perf mais soucis, après avoir testé quelques gicleurs, je me retrouve avec une moto qui ne fait que de caler au démarrage.. Je vous explique tout ça depuis le début..
Pour commencer, avant d’avoir mon Top perf, j’avais un 70 naraku, j’ai décidé de le remplacer afin de tester un nouveau cylindre, le fameux 70 Top perf noir
Du coup je le monte, etc.. et ça démarre ! Je décide de remplacer mon GP de 105 par un 110 pour assurer le coup de la première sortie.
Donc je pars et ça roule, je ressens tout de suite que c’est plutôt riche et que ça a un peu de mal mais que sa roule quand même , sur le trajet je m’arrête afin de quand même contrôler ma bougie et elle est de couleur marron foncé/noir donc je décide de rentrer pour repasser sur le GP de 105. Après le changement, je repars et je m’en rend compte que ça marche mieux mais encore un peu riche, ce qui m’a surpris de devoir encore descendre de taille, du coup même procédure, je m’arrête pour contrôler la bougie et la couleur est un peu mieux, plus clair et pratiquement pas de noir. Au moment de repartir, je démarre, passe la première et elle se met à se noyer puis impossible de la redémarrer, après plusieurs essais, elle continuait à se noyer au démarrage.
J’aimerais savoir d’où est ce que ça pourrait venir car elle marchait très bien avant.. À noter que la bougie est totalement neuve. Merci d’avance pour vos réponses !
J’ai pu tester pour la première fois mon kit 70 top perf mais soucis, après avoir testé quelques gicleurs, je me retrouve avec une moto qui ne fait que de caler au démarrage.. Je vous explique tout ça depuis le début..
Pour commencer, avant d’avoir mon Top perf, j’avais un 70 naraku, j’ai décidé de le remplacer afin de tester un nouveau cylindre, le fameux 70 Top perf noir
Du coup je le monte, etc.. et ça démarre ! Je décide de remplacer mon GP de 105 par un 110 pour assurer le coup de la première sortie.
Donc je pars et ça roule, je ressens tout de suite que c’est plutôt riche et que ça a un peu de mal mais que sa roule quand même , sur le trajet je m’arrête afin de quand même contrôler ma bougie et elle est de couleur marron foncé/noir donc je décide de rentrer pour repasser sur le GP de 105. Après le changement, je repars et je m’en rend compte que ça marche mieux mais encore un peu riche, ce qui m’a surpris de devoir encore descendre de taille, du coup même procédure, je m’arrête pour contrôler la bougie et la couleur est un peu mieux, plus clair et pratiquement pas de noir. Au moment de repartir, je démarre, passe la première et elle se met à se noyer puis impossible de la redémarrer, après plusieurs essais, elle continuait à se noyer au démarrage.
J’aimerais savoir d’où est ce que ça pourrait venir car elle marchait très bien avant.. À noter que la bougie est totalement neuve. Merci d’avance pour vos réponses !
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Réponses
As-tu bien branché ton antiparasite ? L'olive de la bougie est bien fixé ? Ton antiparasite est vraiment bien fixé au max max max ? Tu as déjà essayé un gp plus petit ? Tu as mis combien de % d'huile?
anti parasite bien branché et bien vissé, bougie bien vissée, pour le Gp je n’ai pas essayé encore et pour l’huile je suis à 3%
Là je viens de la démarrer, le ralenti tient bien mais au moindre coup de gaz ça s’engorge et me fait des « PAF » par l’échappement. Je vais essayer avec un gicleur plus petit pour voir.