Problème carburation ?

Problème carburation ?

Bonjour, bonsoir,
J’ai pu tester pour la première fois mon kit 70 top perf mais soucis, après avoir testé quelques gicleurs, je me retrouve avec une moto qui ne fait que de caler au démarrage.. Je vous explique tout ça depuis le début..

Pour commencer, avant d’avoir mon Top perf, j’avais un 70 naraku, j’ai décidé de le remplacer afin de tester un nouveau cylindre, le fameux 70 Top perf noir
Du coup je le monte, etc.. et ça démarre ! Je décide de remplacer mon GP de 105 par un 110 pour assurer le coup de la première sortie.
Donc je pars et ça roule, je ressens tout de suite que c’est plutôt riche et que ça a un peu de mal mais que sa roule quand même , sur le trajet je m’arrête afin de quand même contrôler ma bougie et elle est de couleur marron foncé/noir donc je décide de rentrer pour repasser sur le GP de 105. Après le changement, je repars et je m’en rend compte que ça marche mieux mais encore un peu riche, ce qui m’a surpris de devoir encore descendre de taille, du coup même procédure, je m’arrête pour contrôler la bougie et la couleur est un peu mieux, plus clair et pratiquement pas de noir. Au moment de repartir, je démarre, passe la première et elle se met à se noyer puis impossible de la redémarrer, après plusieurs essais, elle continuait à se noyer au démarrage.
J’aimerais savoir d’où est ce que ça pourrait venir car elle marchait très bien avant.. À noter que la bougie est totalement neuve. Merci d’avance pour vos réponses !

Réponses

  • C’est peut-être bête dit comme sa, mais tu es sûr que le gicleur ne ses pas dévisser ? Sinon boîte à clapet qui vient de mourir 
  • Salut, le 70 top c'est vraiment un kit bizarre. Pour te dire, j'avais un GP plus petit sur mon 70top que sur mon origine (avec la même config)

    As-tu bien branché ton antiparasite ? L'olive de la bougie est bien fixé ? Ton antiparasite est vraiment bien fixé au max max max ? Tu as déjà essayé un gp plus petit ? Tu as mis combien de % d'huile?
  • Quentindelareunion a dit :
    C’est peut-être bête dit comme sa, mais tu es sûr que le gicleur ne ses pas dévisser ? Sinon boîte à clapet qui vient de mourir 
    Gicleur bien vissé et boîte à clapet quasiment neuve
  • noah122 a dit :
    Salut, le 70 top c'est vraiment un kit bizarre. Pour te dire, j'avais un GP plus petit sur mon 70top que sur mon origine (avec la même config)

    As-tu bien branché ton antiparasite ? L'olive de la bougie est bien fixé ? Ton antiparasite est vraiment bien fixé au max max max ? Tu as déjà essayé un gp plus petit ? Tu as mis combien de % d'huile?
    Ah oui bizarre, bah surtout qu’avec un 112 ça  roulais mais broutait pas mal et en passant sur le 105, il y a eu une amélioration mais maintenant elle se noie même au ralenti.. pourquoi elle ne le faisait pas avec le 112, c’est ça que je ne comprends pas.

    anti parasite bien branché et bien vissé, bougie bien vissée, pour le Gp je n’ai pas essayé encore et pour l’huile je suis à 3%
  • ZelFun a dit :
    Quentindelareunion a dit :
    C’est peut-être bête dit comme sa, mais tu es sûr que le gicleur ne ses pas dévisser ? Sinon boîte à clapet qui vient de mourir 
    Gicleur bien vissé et boîte à clapet quasiment neuve
    Allumage d’origine ? 
  • Quentindelareunion a dit :
    ZelFun a dit :
    Quentindelareunion a dit :
    C’est peut-être bête dit comme sa, mais tu es sûr que le gicleur ne ses pas dévisser ? Sinon boîte à clapet qui vient de mourir 
    Gicleur bien vissé et boîte à clapet quasiment neuve
    Allumage d’origine ? 
    Yes.
    Là je viens de la démarrer, le ralenti tient bien mais au moindre coup de gaz ça s’engorge et me fait des « PAF » par l’échappement. Je vais essayer avec un gicleur plus petit pour voir.
  • Je viens de démonter mon boisseau et il est plein d’essence, c’est la première fois que je vois ça..
  • A chaque coup de démarreur, ma bougie devient trempé noir. Même après avoir descendu la taille du GP 
  • ZelFun a dit :
    A chaque coup de démarreur, ma bougie devient trempé noir. Même après avoir descendu la taille du GP 
    Regarde si t’es mise à l’air de la cuve sont pas boucher 
  • Quentindelareunion a dit :
    ZelFun a dit :
    A chaque coup de démarreur, ma bougie devient trempé noir. Même après avoir descendu la taille du GP 
    Regarde si t’es mise à l’air de la cuve sont pas boucher 
    J’ai nettoyé le carbu intégralement et je n’ai rien trouvé.. je viens de démonter ma boîte à clapet une nouvelle fois et rien non plus de ce côté..
  • Voilà là bougies après avoir essayé de la démarrer sans succès.. on peut voir qu’elle est bien noir et bien humide 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.