Fair ronronné ma brelle comment bien fair ?
Fair ronronné ma brelle comment bien fair ?
Salut a tous , je vien d'aquire ma 50 ccm( malaguti xsm) mais voila... elle fais le bruit d'une 50... comme un moustique je voudrai fair un bruit grave:ada: .
je me suis renseignée la moindre pour quand meme comprendre qu'il ne fallai pas forcément chaindé la chicane mais plutot mettre un filtre a air en mousse ou un filtre cônique, deja si qqun a un avis a me donné un conseil la dessus qu'il n'esite pas
si je ne suis pas trop dans les choux avec pouvé vous me conseillé pour le filtre??
je ne compte pas changé de pot ...mais le mien es déjà débrider et ne fait pas beaucoup de bruit
il me semble que c'est un carbu 16
merci a tous bonne soirée @ +++
je me suis renseignée la moindre pour quand meme comprendre qu'il ne fallai pas forcément chaindé la chicane mais plutot mettre un filtre a air en mousse ou un filtre cônique, deja si qqun a un avis a me donné un conseil la dessus qu'il n'esite pas
si je ne suis pas trop dans les choux avec pouvé vous me conseillé pour le filtre??
je ne compte pas changé de pot ...mais le mien es déjà débrider et ne fait pas beaucoup de bruit
il me semble que c'est un carbu 16
merci a tous bonne soirée @ +++
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Mais si t'as pas l'intention de le changer...
Il y a peut être d'autres solutions mais je ne les sais pas alors je laisse la parole a un connaisseur...^^
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44
que pensé vous d'un filtre a air en mousse ? ( je ne voudrais pas de crasse dans mon moteur) oui je suis exigent lol mais bon c'est sa qui est beau
y a une marque mieux que une autre ?
-- Mer 24 Juin 2009, 12:55 --
Carburateur:Dell'Orto PHBN Ø 16 mm.
pour info
merci quand meme
merci
Alors non on ne gagne presque rien, je l'ai fait à l'époque où ma bécane était encore d'origine, et ça ne sert à rien . . .
GAAAZZZZZ