je suis nouveaux sur ce site. je voulais vous montrer ma moto. Dite moi ce que vous en pensez. la toff n'est pas toute récente.il y a eu encor pas mal de modif par la suite.
merci !! ben sur cette photo, il n'y a rien du coté moteur, juste débridé et un le poumon doppler. mais actuellement, il y a le pot conti chr. c'est l'amortisseur d'origine sur la photo mais maintenant, j'ai mis un TNT.
t'inquiéttttte, elle est pas de moi ;p toi je te connais pas ( on habite pas trop a coter ) mais tu me fait bien delirer huhu ( i'm not gay je te rassure)
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence StUnT FoR EvEr DrEaM's
Réponses
Bienvenue à toi sur le forum.
Ta peinture est super bien réussi, blanc & noir ça le fait trop en plus ta selle reste dans les mêmes colories
C'est quoi ta configuration? Apparement ta mis un amortisseur à gaz.
huhu ;p
d'accords avec toi !
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
StUnT FoR EvEr DrEaM's
toi je te connais pas ( on habite pas trop a coter ) mais tu me fait bien delirer huhu ( i'm not gay je te rassure)
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
StUnT FoR EvEr DrEaM's
!! 1000 méssages !!
Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
LoL
Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
LoL