J'ai un problème sur mon carburateur

J'ai un problème sur mon carburateur

Bonjour j'ai acheté il y a quelques jours un carburateur 21mm PWK aulieu du 16 que j'avais sur mon origine, j'ai pu le monter correctement ect mais un problème quand je démarre, elle fait un rupteur et ne descend pas dans les tour, pas de problème au niveau du câble de gaz ect.. je ne sais pas d'où ça vient je me suis dis que ça venais de l'entrée d'aire je l'ai baissé au minimum et elle fait un rupteur quand même 
Merci par avance 

Réponses

  • Hola
    Tu dois avoir une prise d'air quelque part, regarde si ta pipe est pas fendue ou quelque chose comme ça
  • ChatPrince77 a dit :
    Hola
    Tu dois avoir une prise d'air quelque part, regarde si ta pipe est pas fendue ou quelque chose comme ça
    La pipe est neuve, je suis en admi libre le temps de racheter une pipe pour racorder la boîte à air, ça peu être ça le problème ?
  • Bah admi libre ça te fait pas gueuler comme ça pour rien, si ton boisseau est bien en bas généralement c'est prise d'air.
    Essaye quand même de remettre un truc par dessus pour éviter d'être en admi libre, voir si le problème vient de là
  • Alexandre_abrt a dit :
    ChatPrince77 a dit :
    Hola
    Tu dois avoir une prise d'air quelque part, regarde si ta pipe est pas fendue ou quelque chose comme ça
    La pipe est neuve, je suis en admi libre le temps de racheter une pipe pour racorder la boîte à air, ça peu être ça le problème ?
    Salut la réponse est très simple : tu n'as pas réglé ton carburateur
  • noah122 a dit :
    Alexandre_abrt a dit :
    ChatPrince77 a dit :
    Hola
    Tu dois avoir une prise d'air quelque part, regarde si ta pipe est pas fendue ou quelque chose comme ça
    La pipe est neuve, je suis en admi libre le temps de racheter une pipe pour racorder la boîte à air, ça peu être ça le problème ?
    Salut la réponse est très simple : tu n'as pas réglé ton carburateur
    Comment ça ? Il est bien réglé qu'est-ce que tu appel mal régler développe pour que je puisse réussir, c'est mon premier pwk
  • je t'invite à regarder une vidéo sur comment régler un carburateur.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.