Giovanni24

Giovanni24

bonjour , j ai retaper une yamaha 50 dt de 98 pour mon fils . Le bloque et d origine AM6 vilebrequin neuf renforcer , kit 70 avec culasse , clapet carbone , carburateur 19 PHBG, pos leovince v6 , allumage d'origine neuf avec sa bobine . Mon problème c'est est le réglage carburateur , j'ai un gicleurs de 90 . elle démarre nickel , tiens bien le ralentit , mais pas de pêche et 60 à fond en cafouillan , elle fume un peu bleus qu'elle conseille pouvez vous me donner pour régler c'est est problème , merci

Réponses

  • demonte la bougie et regarde la couleur ensuite achete une boite de gicleur qui vas de 90 a 110 ensuite monte le gicleur de 110 histoire que la moto soit "trop riche" et apres tu diminue progressivement afin de trouver le bon ratio air essence 
    une fois que tu pense avoir trouver le bon gicleur regarde la couleur de la bougies elle doit etre marron voila voila
  • une moto trop riche aura du mal a monter dans les tours et une moto trop pauvre prendra enormement de tour mais elle avancera pas des masses

  • J'ai pensé à un joint de culasse, ton niveau de liquide de refroidissement est comment?
  • Nan si t’as un joint de culasse t’aura ÉNORMÉMENT de fumer blanche qui sortira du pot ça a rien avoir la elle est juste mal regler
  • ummh de la fumée bleu je ne vois pas d'où ça peut venir à part du liquide de refroidissement. Ca peut expliquer en partit le problème de réglage carbu
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.