Vitesse max d'une 50cc d'origine

Vitesse max d'une 50cc d'origine

Bonjour tous le monde je voudrais savoir à combien une 50cc d'origine pouvais aller avec tous de débrider etc et a quelle vitesse une 50cc d'origine ne pourrait pas dépasser 


Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Mrtbycameron a dit :
    utilisateurX a dit :
    généralement une moto débrider atteindre une vitesse maximale d'environ 70 à 80 km/h
    Oui sa je sais que elle peux aller à 80 mais une 50cc qui a le pot d'origine sans kit mais en maximum avec tous debrider je crois que c'est 100max voir moins une 50cc d'origine qui a tous changé sauf le pot et le kit
    100km/h sur une moto full débridé sans échappement adapté tu peux rêver. 90 c'est pas déconnant non plus mais tu vas probablement tourner réellement autour de 70-85 km/h
    Après pour les nouvelles normes moteur c'est sûrement moindre  "a voir" pour la mrt 2022 c'est euro 5 le débridage va être compliqué et coûteux. 
    BTW full origine comme tu dit c'est 45 max 

Réponses

  • généralement une moto débrider atteindre une vitesse maximale d'environ 70 à 80 km/h
  • utilisateurX a dit :
    généralement une moto débrider atteindre une vitesse maximale d'environ 70 à 80 km/h
    pour du euro 3 et AM6 
  • utilisateurX a dit :
    utilisateurX a dit :
    généralement une moto débrider atteindre une vitesse maximale d'environ 70 à 80 km/h
    pour du euro 3 et AM6 
    Alors c'est pour une mrt pro de 2022 et je veux savoir la vitesse max d'une 50cc origine
  • utilisateurX a dit :
    généralement une moto débrider atteindre une vitesse maximale d'environ 70 à 80 km/h
    Oui sa je sais que elle peux aller à 80 mais une 50cc qui a le pot d'origine sans kit mais en maximum avec tous debrider je crois que c'est 100max voir moins une 50cc d'origine qui a tous changé sauf le pot et le kit
  • en origine, avec une config parfaite, ça ne dépasse pas les 105km/h GPS ou 110km/h compteur (sur du plat, avec vent normal)
  • utilisateurX a dit :
    Mrtbycameron a dit :
    utilisateurX a dit :
    généralement une moto débrider atteindre une vitesse maximale d'environ 70 à 80 km/h
    Oui sa je sais que elle peux aller à 80 mais une 50cc qui a le pot d'origine sans kit mais en maximum avec tous debrider je crois que c'est 100max voir moins une 50cc d'origine qui a tous changé sauf le pot et le kit
    100km/h sur une moto full débridé sans échappement adapté tu peux rêver. 90 c'est pas déconnant non plus mais tu vas probablement tourner réellement autour de 70-85 km/h
    Après pour les nouvelles normes moteur c'est sûrement moindre  "a voir" pour la mrt 2022 c'est euro 5 le débridage va être compliqué et coûteux. 
    BTW full origine comme tu dit c'est 45 max 
    Ok mrc mais la question était plus pour mon pote car il dit que juste débrider il fait 95 
    utilisateurXu
  • S'il a un pot c'est probable
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.