Bruit Bizarre Sherco SMR

Bruit Bizarre Sherco SMR

Bonjour, ce n’est pas ma moto mais celle d’un amis mais ça importe peu, pour vous résumer le problème quand on accélère la moto fait un bruit bizarre (1ans et demi dans le monde de la 50cc je suis kité et tout et je m’y connais en mécanique) et j’ai jamais entendu ça de ma vie, c’est une sorte de mélange entre un bruit grave et des vibrations, j’ai filmer ce bruit et je vous met le lien YouTube de la vidéo tout en bas, la moto vibre très fort (pas autant qu’un 100fast mais quand même beaucoup) et c’est full origine juste avec un pot most passage bas et un pignon de 12(ça on s’en fous)

merci pour l’aide que vous m’apporterez, Nolhan

lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=uJAGkUyFocw

Réponses

  • Salut, tu as déjà vérifié les 3 axes moteurs ? S'ils sont un poil trop desserré ça fait un bruit similaire. 
  • Je vais lui demander et je te tiendrai au courant 
  • juin 2023 modifié
    Update : il a verifié les axes moteur et ils sont tous bien serré, il a emmené la moto au garage, n’hésitez pas à me dire si vous avez d’autres théories
  • Le problème est réglé, il a serré l’origine car il utilisait une huile trop épaisse et la pompe a huile n’arrivait pas a bien faire le mélange 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.