Question sur 100fast etc..

Question sur 100fast etc..

Bonjour à tous,j’ai plusieurs questions à vous poser ou je suis sûr que j’aurai les réponses ! 

la première n’a aucun rapport mais jai fait un petit pet en moto,la fourche et plier…bah justement je ne sait pas si c’est le T de fourche qui l’est ou si c’est les bas de fourche qui son plier…et je n’arrive pas à faire la différence…c’est léger mais on voit clairement que c’est plier…j’aimerai juste savoir si je peut juste changer les bas de fourche mais pas le T de fourche ? 

je suis sur une prépa 100 fast et j’ai l’impression que je ne suis pas le seul en vue des stocks épuisés !!  j’ai déjà la moitier des pièces mais je me poser la question avant de commander vilo+cylindre,si ça changer quelque chose de passer en vilo c48 et non le c47 de chez fast parceque je ne vous ment pas que 500€ le vilo sa fait chier !! 

sinon pour la config:
-100fast
-« vilo bidalot c48,bielle 95)
-embrayage krm 6 disque/ressort most 
-allumage mvt(j’ai aucun cligno ni phare) mais si c’est limite primordial de passer sur le pvl bah je changerai..
-double radia damsport 
-BAC v-force3i 85cr/cale most incliné 5/pipe most gros diam./carbu pwk 34
-pot krm 90/100+silencieux krm 90/110

si vous avez des tuyaux ou autres justement je suis là pour ça !! je veut juste que la moto tourne comme jamais 

(ps:j’ai déjà la prépa carter etc..) 

merci à vous de vos reposes !👍🏼
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.