Cartouche most ?

Cartouche most ?

Bonjour je voudrais savoir si une cartouche most fait du bruit sinon en passage haut ou bas pour le bruit ?

Meilleure réponse

Réponses

  • salut, passage haut ça fais un peu moins de bruit
  • noah122 a dit :
    salut, passage haut ça fais un peu moins de bruit 
    mais est ce que je ferais du bruit car moi j'ai un pot metrakit débrider avec un 50cc top ,pignon de 13 couronne de 53 et le cdi débrider et je prend 100 voir des fois un peu plus


  • tu feras autant de bruit
  • noah122 a dit :
    tu feras autant de bruit
    Sa veut dire que si je m'ai une cartouche most sur mon pot metrakit je ferais plus de bruit que sur un pot most complet et sinon si je repasse en pignon de 14 tu pense que je prendrai plus sinon combien

  • Non tu feras autant de bruit. Oui tu prendras plus avec un pignon de 14
  • noah122 a dit :
    Non tu feras autant de bruit. Oui tu prendras plus avec un pignon de 14
    Mrc mais est ce que sa fera trop de bruit parce que si c'est pour me faire arrêter tous le temps sa sera énervant. Mais tu pense que je devrais mettre une cartouche most ou une autre cartouche. Si tu pense que oui tu pourrais me citer des cartouches qui ont pas mal d'esthétique stp

  • Pourquoi tu veux changer de cartouche ?
  • noah122 a dit :
    Pourquoi tu veux changer de cartouche ?

    Bas je partais sur most car je voyais que sa avait de l'esthétique mais je sais pas si most c'est bien mais du coup toi t'en pense quoi ?

  • bahhh oui c'est très bien, mais tu gagneras aucune performance
  • noah122 a dit :
    bahhh oui c'est très bien, mais tu gagneras aucune performance
    Je sais que je gagnerait occune perf mais tu connais des cartouches qui font gagner en perf apart most
  • noah122 a dit :
    aucune cartouche fais gagner des perfs
    Bas pourtant j'ai déjà entendu parler que certaines cartouche font gagner des perf mais les cartouches voca ,most etc sa fait pas gagner mais je pense que je vais rester sur most mrc 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.