Homologation des feux additionnels

Homologation des feux additionnels

Salut,
Je pense déjà connaître la réponse, mais je voulais savoir si je remplace mon phare d'origine par 2 feux additionnels halogènes sur mon garde boue, c'est homologué ou pas du tout ? Si ce n'est pas homologué, vous avez déjà eu des soucis à cause de ça? 
Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée/soirée

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    C'est pas homologué mais j'ai un halogène à côté du garde boue j'ai déjà croisé les flics mais jamais arrêté, et ça éclaire bien la nuit si tu le met bien 
  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Ce n'est pas homologué de remplacer le feu d'origine ,mais rien ne t'empêche de rajouter des feux additionnels a led commandé  par un interrupteur,mais pas de l'halogène,c'est dépassé.
    Tu en trouve sur Aliexpress pour quelques dizaines d'euros 

Réponses

  • Tu peux me donner la référence des tes halogènes et éventuellement une photo de ton montage ? ça m'intéresse beaucoup!
  • Pour ceux qui se posent encore la question : non c'est clairement pas homologué, à moins que vous les installez très proprement comme un phare origine.
  • Malakoff68 a dit :
    Ce n'est pas homologué de remplacer le feu d'origine ,mais rien ne t'empêche de rajouter des feux additionnels a led commandé  par un interrupteur,mais pas de l'halogène,c'est dépassé.
    Tu en trouve sur Aliexpress pour quelques dizaines d'euros 
    Après je n'ai pas eu le choix, j'ai mis une plaque cross, donc halogène obligatoire (d'ailleurs, ça éclaire mieux que mon phare d'origine)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.