Réglage carbu

Réglage carbu

Bonjour, je voudrais savoir se que vous pouriez me conseiller comme gicleur principal pour mon réglage svp
config:
70top noir
vilo top 
carbu 21 pwk sur mousse 
clapet force top 
allumage d’origine 
pot most 50/70 passage bas 
transmission 14/52

Réponses

  • Salut, je dirais 120 voir même +
  • noah122 a dit :
    Salut, je dirais 120 voir même +
    Autant ? Ça me parait gros nn ? 
  • A l'époque j'avais aussi un pwk 24mm avec une mousse (sur un 70top) et j'avais un gicleur de 122 (qui était encore un peu petit d'ailleurs)
  • noah122 a dit :
    A l'époque j'avais aussi un pwk 24mm avec une mousse (sur un 70top) et j'avais un gicleur de 122 (qui était encore un peu petit d'ailleurs)
    D’accord mais moi j’ai un 21 pas un 24 donc logiquement il faut mettre un tout petit peut moins que 122 genre 120 nn?
  • ""logiquement""
    il n'y a pas vraiment de logique en 50cc, chaque cas est différent. Mais quoi qu'il arrive tu seras aux alentours des 120, ça va consommer
  • noah122 a dit :
    ""logiquement""
    Vil n'y a pas vraiment de logique en 50cc, chaque cas est différent. Mais quoi qu'il arrive tu seras aux alentours des 120, ça va consommer
    D’accord merci je vais essayer 
  • noah122 a dit :
    ""logiquement""
    il n'y a pas vraiment de logique en 50cc, chaque cas est différent. Mais quoi qu'il arrive tu seras aux alentours des 120, ça va consommer
    Dcp j’ai régler et le bon gicleur est de 110 car le 115 et 120 la moto se noit
    noah122
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.