Question sur la bougie de ma moto

Question sur la bougie de ma moto

Bonjours , en démontant ma bougie sur ma moto j'ai remarquer que la moitié et de couleur un petit peut blanche et l'autre moitié noir ( avec du cramé ou de la calamine sur le dessus) est-ce que c'est grave ? de ou provient ce phénomène ? 

merci de vos réponse.

Réponses

  • Salut, déjà pour savoir si ton gicleur principal est bon, je t’invite à effectuer un arrêt carbu. Car ton problème viens très certainement d’un carbu mal réglé. Il doit y avoir des moments où tu es trop pauvre et d’autres trop riche 
  • ZelFun a dit :
    Salut, déjà pour savoir si ton gicleur principal est bon, je t’invite à effectuer un arrêt carbu. Car ton problème viens très certainement d’un carbu mal réglé. Il doit y avoir des moments où tu es trop pauvre et d’autres trop riche 
    D’accord je vais essayer 
    ZelFun
  • ZelFun a dit :
    Salut, déjà pour savoir si ton gicleur principal est bon, je t’invite à effectuer un arrêt carbu. Car ton problème viens très certainement d’un carbu mal réglé. Il doit y avoir des moments où tu es trop pauvre et d’autres trop riche 
    RE du coup j'ai fais un arrêt carburation et je suis un petit peut riche est-ce que sa pourrais être la cause de mon problème ?
  • Il y aurait possibilité d’avoir une photo pour voir la couleur ? 
    Si tu trouves que c’est trop riche, diminue la taille de ton gicleur principal de quelques points. Après elle fonctionne très bien comme ça, tu peux laisser. Il vaut mieux être un peu plus riche que trop pauvre

  • RE du coup après quelque petit réglage rapide  c'est toujours la même chose un coter noir mais cette fois si un autre un peut plus brun 

    la moto roule a peut près bien mais a très bas régime elle fais beubeuhbeuhbeuhbeuh assé rapidement comme une sorte de rupteur mais chelou a tu une idée de ou cela peut provenir ? 


  • En soit en terme de couleur ça va, tu dois être trop riche en bas régime. Peux tu me donner à quelle hauteur est ton aiguille et à combien de tours tu es sur ta vis de richesse 
  • mon aiguile est au cran du milieu si je ne me trompe pas et pour la vis de richesse je suis au réglage dorigine ( environ 1tour et 1/4 de tour )
  • Labetarr a dit :
    mon aiguile est au cran du milieu si je ne me trompe pas et pour la vis de richesse je suis au réglage dorigine ( environ 1tour et 1/4 de tour )
    Mets toi un cran au dessus pour voir. Et pour la vis de richesse , ne touche pas pour le moment 
  • ZelFun a dit :
    Labetarr a dit :
    mon aiguile est au cran du milieu si je ne me trompe pas et pour la vis de richesse je suis au réglage dorigine ( environ 1tour et 1/4 de tour )
    Mets toi un cran au dessus pour voir. Et pour la vis de richesse , ne touche pas pour le moment 
    Pas vraiment d'amélioration ou du moin pas beaucoup 
  • Labetarr a dit :
    ZelFun a dit :
    Labetarr a dit :
    mon aiguile est au cran du milieu si je ne me trompe pas et pour la vis de richesse je suis au réglage dorigine ( environ 1tour et 1/4 de tour )
    Mets toi un cran au dessus pour voir. Et pour la vis de richesse , ne touche pas pour le moment 
    Pas vraiment d'amélioration ou du moin pas beaucoup 
    Tu peux me donner ta config s’il te plaît 
  • ZelFun a dit :
    Labetarr a dit :
    ZelFun a dit :
    Labetarr a dit :
    mon aiguile est au cran du milieu si je ne me trompe pas et pour la vis de richesse je suis au réglage dorigine ( environ 1tour et 1/4 de tour )
    Mets toi un cran au dessus pour voir. Et pour la vis de richesse , ne touche pas pour le moment 
    Pas vraiment d'amélioration ou du moin pas beaucoup 
    Tu peux me donner ta config s’il te plaît 
    Beta rr 50 de 2014 : Pot d'origine mais la bride au niveaux de l'anti polution a été supprimer et lanti polution aussi ; boite a aire débride ; carbu d'origine ( Vmax au plat 85 km/h)
  • Cylindre origine ? 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.