Problème de vitesse de pointe lors du changement de cylindrée

Problème de vitesse de pointe lors du changement de cylindrée

Bonjour,
Alors j'ai un problème j'ai mis récemment un 70mk pro race 3 avec toute la config pour qu'il marche :  
Allumage mvt dd, carbu 26 Polini, pot most 70/80 passage haut, clapet vforce top, transmis 15/53.
Et ducoup elle prend seulement 110 alors qu'il devrait prendre 10 a 20 kilomètres heures de plus 

Merci beaucoup de vos réponses 👍

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    picourieju a dit :
    Bonjour,
    Alors j'ai un problème j'ai mis récemment un 70mk pro race 3 avec toute la config pour qu'il marche :  
    Allumage mvt dd, carbu 26 Polini, pot most 70/80 passage haut, clapet vforce top, transmis 15/53.
    Et ducoup elle prend seulement 110 alors qu'il devrait prendre 10 a 20 kilomètres heures de plus 

    Merci beaucoup de vos réponses 👍
    réglage carbu ou problème électrique il y a un endroit ou ca n'envoie pas assez de ju
  • Réponse ✓
    picourieju a dit :
    Mais d'où cela pourrais provenir ???
    Car je ne trouve pas même après avoir chercher 
    une cosse du cdi mal branché est ce que tu rupte haut dans les tour avant de passer une vitesse 

Réponses

  • Mais d'où cela pourrais provenir ???
    Car je ne trouve pas même après avoir chercher 
  • Non j'ai même l'impression que sa fais l'inverse quand je passe les vidéos j'ai pas assez de punch je suis obligé d'être vraiment full accélération sinon je dois rétrograder 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.