Clapet
Clapet
bonjour
je voudrais savoir quelle sont les meilleurs clapet entre les top perf, les vl18 et les vulkandlow
merci
moteur,
50 dopller vrotex euro3 mono segment
clapet vl6 actuellement usé
carbu 21 pwk
pot most 50/70 ( passer sur scr rl 50 dans quelques temps)
je voudrais savoir quelle sont les meilleurs clapet entre les top perf, les vl18 et les vulkandlow
merci
moteur,
50 dopller vrotex euro3 mono segment
clapet vl6 actuellement usé
carbu 21 pwk
pot most 50/70 ( passer sur scr rl 50 dans quelques temps)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
D’ailleur les clapets racing sont conseillés pour ce kit .
Et comment ça Doppler Vortex mono segments, t’en as enlevé un ou tu as mis un piston mono segment
Sinon pour l’épaisseur dès clapet tu met 0,30 ou 0,35
boite à clapet stage 6 en W
Boitier cdi Doppler
Carbu 24 pwk
Pot Voca Rookie passage haut
transmi 13/53
vmax 113
Sur un tout petit kit, mettre 50 balle dans des clapets c'est totalement démesuré, et ça te fera gagner 0,2ch et encore. A ta place pour ce prix je prendrais plutôt 30L d'essence ou alors j'économiserais pour un plus gros kit.
Alors si la discussion ne t’intéresse pas reste en dehors c’est mieux et touche toi la nouille sur ton top noir qui se fera couché par n’importe quel doppler vortex un temps soit peu bien réglé et équipé
Et surtout arrête de parlé quand tu ne sais pas de quoi tu parles
https://www.maxiscoot.com/fr/produit/boite-a-clapets-vforce-3-am6-stage6-54545
Bon déjà que tu te fais passer pour un daron pour espérer avoir un peu de respect... je ne vais pas te mettre la misère si tu as déjà honte de dire que tu es vraiment
Et pour ce qui est de me mettre la misère si tu veux essayer essaie si tu veux enfin surtout si tu peux un !!!
Mais tu ne risque pas de faire la misère à qui que ce soit…
ça a littéralement aucun couple, ne crois pas que ça vaut qq chose un 50 dopler face à un 70 top
aller bonne soirée 😘.
merci pour t'es réponse et laisse les rageux et ceux qui y connaissent rien fait pas gacher de mot pour ces gens.
Stock ça vaut rien.
Une run 50 stock vs 70 stock OU 50 prépa vs 70 prépa ça reviendra au même de toute manière.