Réglage carbu

Réglage carbu

Salut, je suis entrain de régler mon carbu 26 sunworld, je vous explique, durant les 4 premiers rapport je suis un poil trop riche donc nickel, mais la 5e et 6e sont beaucoup trop riche ça broute comme jamais, vous me conseillez de faire quoi? Baisser le gicleur P? Changer l'aiguille de cran? Si oui vers le bas ou vers le haut? Merci!

Réponses

  • Salut, baisse le gicleur
  • noah122 a dit :
    Salut, baisse le gicleur
    Je serais pas trop pauvre dans les premiers rapports?
  • Les premiers rapport comme ils sont court en général ça ne pose pas de problème, les rapports suivant comme ils sont plus loin et demande + de ressource au moteur, un mauvais réglage se fait mieux sentir.
  • noah122 a dit :
    Les premiers rapport comme ils sont court en général ça ne pose pas de problème, les rapports suivant comme ils sont plus loin et demande + de ressource au moteur, un mauvais réglage se fait mieux sentir.
    Dacc, je fais ça demain soir, mais stv je viens d'installer un mvt dd, mais ducoup si je baisse en gicleur je serais en 110, comme quand j'avais pas le mvt dd, normalement on doit monter en gicleur nan?
  • Djkzkrke a dit :
    noah122 a dit :
    Les premiers rapport comme ils sont court en général ça ne pose pas de problème, les rapports suivant comme ils sont plus loin et demande + de ressource au moteur, un mauvais réglage se fait mieux sentir.
    Dacc, je fais ça demain soir, mais stv je viens d'installer un mvt dd, mais ducoup si je baisse en gicleur je serais en 110, comme quand j'avais pas le mvt dd, normalement on doit monter en gicleur nan?
    T’as quoi comme haut moteur ?
  • Djkzkrke a dit :
    noah122 a dit :
    Les premiers rapport comme ils sont court en général ça ne pose pas de problème, les rapports suivant comme ils sont plus loin et demande + de ressource au moteur, un mauvais réglage se fait mieux sentir.
    Dacc, je fais ça demain soir, mais stv je viens d'installer un mvt dd, mais ducoup si je baisse en gicleur je serais en 110, comme quand j'avais pas le mvt dd, normalement on doit monter en gicleur nan?
    Ca dépend de pleins de paramètres, mais le seul conseille que je peux te donner c'est d'essayer des gicleurs plus bas et d'autre plus gros, tu verras très bien ce qui marche/ce qui ne marche pas.

    Si le réglage ne change rien, c'est que ton allumage est mal calé.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.