Reglage gicleur carbu 24

Reglage gicleur carbu 24

bonjour je voulais savoir si un gicleur de 110 est asser gros sachant que j'ai un 70 top noir est un barbu de 24 mm est une boite a clapet v force top 

Réponses

  • Salut, tu es sur boîte à air, admi libre, ou cornet/mousse?
  • verkool a dit :
    bonjour je voulais savoir si un gicleur de 110 est asser gros sachant que j'ai un 70 top noir est un barbu de 24 mm est une boite a clapet v force top 
    Mon fils avec boîte à clapet stage 6 en W kit 50 Doppler vortex a un 140 sur son pwk 24mm alors que je croyais mettre entre 90 et 110 enfin tout ça pour te dire qu’il n’y a pas vraiment de règle avec mes gicleur 
  • Anthoflush a dit :
    verkool a dit :
    bonjour je voulais savoir si un gicleur de 110 est asser gros sachant que j'ai un 70 top noir est un barbu de 24 mm est une boite a clapet v force top 
    Mon fils avec boîte à clapet stage 6 en W kit 50 Doppler vortex a un 140 sur son pwk 24mm alors que je croyais mettre entre 90 et 110 enfin tout ça pour te dire qu’il n’y a pas vraiment de règle avec mes gicleur 
    la consommation doit être folle, juste pour 10ch 
  • noah122 a dit :
    Anthoflush a dit :
    verkool a dit :
    bonjour je voulais savoir si un gicleur de 110 est asser gros sachant que j'ai un 70 top noir est un barbu de 24 mm est une boite a clapet v force top 
    Mon fils avec boîte à clapet stage 6 en W kit 50 Doppler vortex a un 140 sur son pwk 24mm alors que je croyais mettre entre 90 et 110 enfin tout ça pour te dire qu’il n’y a pas vraiment de règle avec mes gicleur 
    la consommation doit être folle, juste pour 10ch 
    Pas tant que ça je crois qu’il fait 90 bornes et crois moi elle fait bien plus que 10cv
  • 90 borne avec un gicleur de 140 ? laisse moi douter...
    Quand j'avais mon 24mm avec le cornet, gicleur de 122, je faisais à peine 60-70km avec un plein.
  • noah122 a dit :
    90 borne avec un gicleur de 140 ? laisse moi douter...
    Quand j'avais mon 24mm avec le cornet, gicleur de 122, je faisais à peine 60-70km avec un plein.
    Il me semble je vais lui demander ce soir et je dis ça .
  • Surtout que c'est un tout petit kit 50, donc vraiment intriguant
  • noah122 a dit :
    Surtout que c'est un tout petit kit 50, donc vraiment intriguant
    Je sais que tu es septique mais je te garantis qu’il a beaucoup de watts ce kit évidemment bien moins de couple qu’un 70.
  • Oui oui ça doit sans doute très bien marcher, mais ça me ferait chier de consommer autant qu'un 77stg6 alu avec les perf d'un 50 bidalot fatigué 
  • noah122 a dit :
    Oui oui ça doit sans doute très bien marcher, mais ça me ferait chier de consommer autant qu'un 77stg6 alu avec les perf d'un 50 bidalot fatigué 
    Bon c’est bien ça il fait environ entre 90 et 100 km avec la réserve 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.