Serrage Rieju mrt

Serrage Rieju mrt

Salut a tous 🙂
Je vien de serrer ma moto en 75tpr 😦 je soupçonne que sa Vien d'une chauffe pouvais vous valider ou non mes soupçon (une trace dans chaque coins )au toucher on ne sens rien du tout , le segment est tout "propre"/ aucun jeux 
Merci 

Réponses

  • Salut, oui je tiens à te confirmer que c'est un serrage dû à une surchauffe.

    J'aimerais aussi émettre l'hypothèse d'un manque d'huile, mais comme tu dis que ton segment est tout propre comme l'état général du piston (sans parler des 4 coins) ça me paraît moins possible.

    Tu as roulé comme un demeuré avant de serrer ? 
  • Salut merci de ta réponse,
    Non je ne rouler pas comme un fout , je venais de finir mes réglage donc jetait entrain de tester le tout 
    En arrivant chez moi je serre donc en roulant assez doucement

    Manque d'huile je ne pense pas car je les mise plus riche pour le rodage et sa se ressent 
  • Dans ce cas un réglage trop pauvre ? Un manque de liquide de refroidissement ? Un mauvais jeu à la coupe du piston ?
  • Trop pauvre impossible dailleurs il faudrait que je revoit mon reglage car il est même tres riche 
    Puis oui cest ce que je me disait aussi car quand j'ai monter ce cylindre je n'est pas vérifié le jeux a la coupe contrairement au autres que j'ai pu monter ....
    Donc est-ce que le jeux a la coupe ferais les 4 marques comme sa ?
    Sinon la chauffe je ne verrais pas d'où sa pourrais venir car liquide de refroidissement bon 
  • Un piston trop gros s'il a le malheur de chauffé un poile trop ça te fais automatiquement un serrage typique d'une surchauffe
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.