Cdi MVT premium

Cdi MVT premium

Salut j'ai commandé un MVT premium que j'ai reçu aujourd'hui. J'ai ouvert le colis est dedans il n'y a pas le cdi . J'ai été voir sur le site "labecanerie" et effectivement il presise pas si il y est .... J'aimerais un commandé un dcp vous avec la bonne ref ? C pour am6 sans batterie 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Salut, c'est une erreur de commande très probablement, essaye de contacter le SAV de labecanerie. 
    Pour être honnête, j'ai souvent eu des problèmes avec eux, je recommande à moitié ce site.
  • Réponse ✓
    Le CDI c'est le cube noir
  • Réponse ✓
    Apparemment c'est une nouvelle génération, la bobine contient le cdi ou une connerie comme ça, après je me trompe peut être. Essaye de contacter quand même le SAV pour avoir une meilleure réponse

Réponses

  • noah122 a dit :
    Salut, c'est une erreur de commande très probablement, essaye de contacter le SAV de labecanerie. 
    Pour être honnête, j'ai souvent eu des problèmes avec eux, je recommande à moitié ce site.
    Ah oe ?  Se qui me fait douter c'est le fait que sur la photo il y est pas 
  • noah122 a dit :
    Le CDI c'est le cube noir
    Oui je c'est bien et sur la photo il y a que la bobine et l'allumage en lui même 
  • noah122 a dit :
    Apparemment c'est une nouvelle génération, la bobine contient le cdi ou une connerie comme ça, après je me trompe peut être. Essaye de contacter quand même le SAV pour avoir une meilleure réponse
    Et dcp plus de bride ? J'ai contacté le sav j'attends leurs réponses 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.