Quel pot choisir pour avoir plus de puissance mais sans bruit aigu lors de l'utilisation ?
Quel pot choisir pour avoir plus de puissance mais sans bruit aigu lors de l'utilisation ?
dans Motos 50 cm3
Bonjour à tous,
J'ai une Rieju MRT SM de 2018 (full d'origine) et je ne sais pas quoi prendre comme nouveau pot d'échappement
J'ai pour l'instant celui d'origine qui me convient mais j'aimerais avoir plus de puissance mais surtout ne pas avoir un bruit aigu a la sortie
Quelqu'un pourrais m'aider et m'indiquer quel pot je pourrais prendre ?
J'ai une Rieju MRT SM de 2018 (full d'origine) et je ne sais pas quoi prendre comme nouveau pot d'échappement
J'ai pour l'instant celui d'origine qui me convient mais j'aimerais avoir plus de puissance mais surtout ne pas avoir un bruit aigu a la sortie
Quelqu'un pourrais m'aider et m'indiquer quel pot je pourrais prendre ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Resultat beaucoup de bruit en moins mais sur ce genre de pot le corp contribue aussi au bruit donc ça fait quand même plus de bruit que celui d’origine
Voila ce que ça donne
https://www.youtube.com/watch?v=lx9j7YWrD88&feature=youtu.be
Apres y’a des pots moins bruyants que d’autres
Le Yasuni ML --> Yausni Middle Low est, par définition, un pot conçu pour le bas et milieu de régime. Ce qui signifie que tu auras des performances en bas et milieu, mais rien à haut régime. Or, le haut régime c'est là où le cylindre fonctionne le mieux! Donc c'est une perte de performance et d'allonge non négligeable. Cependant, ce pot est excellent pour de l'enduro et du cross, 2 domaines où il faut favoriser le bas régime à tout prix.
Pour un usage route, le mieux reste Most, Voca et SCR.