Trajet en 50cc

Trajet en 50cc

Bonjour, voila bon bientot je dois faire entre 63 et 70 kilomètres en moto. Bref donc j’aimerais avoir des conseils sur les (Pauses, % d’huile et vitesses ou comment rouler) bref j’ai qu’un origine debrider 
carbu de 19 
et des clapets top perf
et je tourne au melange
voila merci d’avance😊

Réponses

  • Salut, roule normalement comme tu as toujours roulé, fais une pause dès que tu as trop mal au cul et puis c'est tout. Sinon 2% d'huile, conduite cool, temps de chauffe respecté, favorise le mi voir bas régime dans les villages et c'est bon.

    Conseil personnel: passe en transmi longue (14/53) (seulement si tu as un pot adapté et débridé à 100%)
  • noah122 a dit :
    Salut, roule normalement comme tu as toujours roulé, fais une pause dès que tu as trop mal au cul et puis c'est tout. Sinon 2% d'huile, conduite cool, temps de chauffe respecté, favorise le mi voir bas régime dans les villages et c'est bon.

    Conseil personnel: passe en transmi longue (14/53) (seulement si tu as un pot adapté et débridé à 100%)
    D’accord merci et sinon es ce qu’il faut que je varie les regimes durant le trajet ?
  • Non non, tu roules normalement et ça ira, si tu es bien réglé la température se régule automatiquement dans la zone de fonctionnement de ton moteur, et tu ne peux pas faire de serrage.
  • noah122 a dit :
    Non non, tu roules normalement et ça ira, si tu es bien réglé la température se régule automatiquement dans la zone de fonctionnement de ton moteur, et tu ne peux pas faire de serrage.
    Ok d’accord merci bien
  • noah122 a dit :
    Non non, tu roules normalement et ça ira, si tu es bien réglé la température se régule automatiquement dans la zone de fonctionnement de ton moteur, et tu ne peux pas faire de serrage.
    Niveau bougie je suis en BR9ES sa va aller ou je dois passer en BR10 ?
  • Reste en BR9ES, ça suffit largement
  • noah122 a dit :
    Reste en BR9ES, ça suffit largement
    D’accord merci bien 
    noah122
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.