Problème moto qui se coupe a haut régime beta rr 50

Problème moto qui se coupe a haut régime beta rr 50

Bonjour, depuis quelque temps j'ai un problème sur ma beta rr 50 de 2014, a partir de la 5 ème vitesse si il y a du vent en face ou que je suis en monter ou que on est deux sur la moto ( en gros quand la moto est sous contrainte ) ma moto se coupe comme si il n'y avais plus d'essence ou plus d'allumage et je doit redescendre en 3 ou 4 ème et mettre un petit filet de gaz pour pouvoir repartire mais quand elle repart c'est comme si j'étasi au rupteur la moto fait blheu blheu blheu. 


j''ai un deuxième probléme mais je ne sais pas si il sont lier, quand jai déculasser pour faire mon piston jai remarquer que javais plus de calamine d'un coter de la culasse que de l'autre ( de même sur ma bougie ) est-ce que c'est normal ?

et ma bougie es ttrès noir est-ce que c'est normal ?


merci de votre aide,

Réponses

  • Re pour la bougie je crois que c'est un peut mieux car j'avais ma vis d'aire qui étais séré au max je l'ai desserrer de environ 2 tour et ma bougie redevient légèrement marron maire j'ai toujours ce problème de moto qui se coupe et qui broute, petite précision elle me fais ca seulement quand elle est chaude.
  • Salut, ton réglage est sûrement trop riche, tu devrais descendre ton gicleur principal de 3points.
  • noah122 a dit :
    Salut, ton réglage est sûrement trop riche, tu devrais descendre ton gicleur principal de 3points.
    Salut j'ai déjà dévisser ma vis d'aire et maintenant ma bougie est beaucoup mieux mais le problème est toujours présent
  • C'est pour ça que tu devrais descendre ton gicleur principal de 3points.
  • noah122 a dit :
    C'est pour ça que tu devrais descendre ton gicleur principal de 3points.
    est-tu sur que c'est sa la panne ? car après avoir toucher ma vis de richesse ma bougie est brune a gauche mais noir a droit savez-vous comment régler cela ? 
  • mai 2023 modifié
    Oui j'en suis sûr
  • D'accord merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.