Pas de puissance en bas régime sur moteur am6

Pas de puissance en bas régime sur moteur am6

Bonjour alors sur ma 50 je suis en 50 carenzi donc type origine j'ai un pot 50/70 corse passage bas j'ai un carbu de 19 avec gicleur de 126 et quand je pars la moto a vraiment du mal à prendre ses tours et donc je voulais savoir si je réduis en carbu du genre 17,5 j aurai moins de perte car on dirai que la moto a tendance à ne pas partir et obliger de la mettre dans les tours pour qu'elle marche.

Meilleure réponse

Réponses

  • Salut, gicleur de 126 c'est juste colossal pour un origine, met un gicleur de 110 et réessaye.
  • J'ai essayé de descendre et elle est trop pauvre 

  • Oui j'ai un phbg
  • Si tu descend et que tu es trop pauvre, c'est que tu as une énorme prise d'air qq part.
  • J'ai mis pâte a join sur boîte a clapet et join spi neuf 
  • mai 2023 modifié
    Corentin29 a dit :
    Oui j'ai un phbg
    Il est neuf ton carbu ?

  • Oui c'est pour ça que je trouve bizarre 
  • Corentin29 a dit :
    Oui c'est pour ça que je trouve bizarre 
    Dellortho ?
  • Démarre ta moto, laisse la au ralentit, pulvérise du nettoyant frein partout (haut moteur, clapet...) si le ralentit change tu as une prise d'air.

    Si rien bouge, c'est que tu as un énorme problème de réglage
  • Déjà fait et rien qui bouge l'ancien proprio avait le même problème et il n'a pas su pourquoi donc je vais voir. Mais par contre j'ai vu que je perdais beaucoup d'eau je suis obligé de remettre à chaque quelle centilitres mais les joins sont bon et neuf 

  • Corentin29 a dit :
    Déjà fait et rien qui bouge l'ancien proprio avait le même problème et il n'a pas su pourquoi donc je vais voir. Mais par contre j'ai vu que je perdais beaucoup d'eau je suis obligé de remettre à chaque quelle centilitres mais les joins sont bon et neuf 

    C’est un dellortho le carbu ?

  • Corentin29 a dit :
    Déjà fait et rien qui bouge l'ancien proprio avait le même problème et il n'a pas su pourquoi donc je vais voir. Mais par contre j'ai vu que je perdais beaucoup d'eau je suis obligé de remettre à chaque quelle centilitres mais les joins sont bon et neuf 

    Tu as un joint de culasse défectueux, ce qui pourrait expliquer ce problème de réglage ainsi que la conso d'eau excessive
  • Ok je vais voir

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.