Schéma électrique Yamaha dt 50 r 2006

Schéma électrique Yamaha dt 50 r 2006

bonjours je vous écris aujourd'hui car je voudrai monté un mvt premium sur ma Yamaha dt 50 r de 2006 et reprendre mon faisceau d'origine, mais je ne trouve aucun schéma électrique pour cette moto.
Je vous écrit ce jours car je voulait avoir si quelqu'un aurait soit un schéma de cette année de la moto ou qui sait quelle fille doit ce branché sur le quelle (faisceau d'origine)
merci pour ceux qui pourront m'aidez 

Réponses

• mai 2023 modifié
    Salut,

C'est un schema de 2004 mais il me semble que c'est le même pour les 2006

• merci beaucoup pour ce schéma j'en prendrai compte 
  • Salut pierrew 

J'ai la même problématique que toi 

As-tu réussi ? 
    Pourrais-tu me dire quel fil tu a branché ? 
    Lequel avec Lequel ? 

Merci d'avance 
  • Moi j’ai brancher le file jaune de la bobine au jaune et violet du régulateur et le blanc au blanc du régulateur 

et tout fonctionne mais feu avant arrière et clignotant et sa recharge même ma batterie 
  • Djé57 a dit :
    Salut,

C'est un schema de 2004 mais il me semble que c'est le même pour les 2006

ces shema sont les meme pour les dt de 2008 ?

• Ton fils jaune et blanc toi doit les brancher ici le jaune  gauche et le blanc à droit et tes lumières et tes clignotants fonctionneront même ton klaxon vas fonctionner 

tu as le mvt premium avec la bobine et le diagramme ou tu as celui avec le diagramme
    intregrer dans la bobine 

• Avec diagramme 
    Et sans diagramme 
  • Moi j’ai fait comme ça sur ma dt de 2008 et tout fonctionne et moi j’ai le mvt premium avec le diagramme intégrer dans la bobine 
  • Melvinjm a dit :
    Moi j’ai fait comme ça sur ma dt de 2008 et tout fonctionne et moi j’ai le mvt premium avec le diagramme intégrer dans la bobine 
    J'ai un mvt dd je voulais juste avoir des shema si j'ai besoin de changer 

• Melvinjm a dit :
    Ton fils jaune et blanc toi doit les brancher ici le jaune  gauche et le blanc à droit et tes lumières et tes clignotants fonctionneront même ton klaxon vas fonctionner 

tu as le mvt premium avec la bobine et le diagramme ou tu as celui avec le diagramme
    intregrer dans la bobine 

Je voudrais savoir comment faire pour que ma batterie se recharge 

• Bah tu fait comme je t’ai dit tu branche les câble jaune et blanc sur le jaune et violet et le blanc du régulateur et sa va alimenter tout ton faisceau ( donc les lumières, clignotants, et ça vas recharger ta batterie aussi c’est comme ça que j’ai fait moi 
    et tout fonctionne 
  • Melvinjm a dit :
    Bah tu fait comme je t’ai dit tu branche les câble jaune et blanc sur le jaune et violet et le blanc du régulateur et sa va alimenter tout ton faisceau ( donc les lumières, clignotants, et ça vas recharger ta batterie aussi c’est comme ça que j’ai fait moi 
    et tout fonctionne 
    Et tu la brancher directement sur la batterie ?
  • Non ta batterie et brancher au faisceau toi t’a juste à brancher tes câble jaune et blanc comme je t’ai dit sur le regulao
  • Melvinjm a dit :
    Non ta batterie et brancher au faisceau toi t’a juste à brancher tes câble jaune et blanc comme je t’ai dit sur le regulao
    D'accord merci 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.