Gicleur

Gicleur

Salut, j'ai réglé mon 75tpr je suis pas un pro .  (j'habite vers Montauban indications par rapport au temps) donc j'y est mis un gicleur de 132 (carbu 26 ysn )et sa tourne bien je trouve vous pensez que c'est bon? Car on m'a dit que les 75tpr c'est plus 125? 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Si le comportement est bon et que la bougie tire vers le bun/brique ou brun foncer c'est bon
  • mai 2023 modifié Réponse ✓
    Coupe du segment peut être ?
  • Réponse ✓
    Djé57 a dit :
    Coupe du segment peut être ?
    Oui ça faut quand même le vérifier un cale coûte rien en plus 
  • Réponse ✓
    Carlos a dit :
    Et we putin , c'est possible j'avais pas mon jeux de cale le jour où j'ai monté. Je me suis dit ct bon sur tout les cilyndre que j'avais monté avant donc c'est bon cet fois aussi 🤦
    Je dis pas que c'est forcement ça, mais ça peut venir de la...

Réponses

  • Djé57 a dit :
    Si le comportement est bon et que la bougie tire vers le bun/brique ou brun foncer c'est bon
    Ok , j'ai serré après 30km . Pourtant c'est pas le premier moteur que je monte . Je roulé doucement et j'ai serré sa c'est pas bloquer donc j'ai démonté et il y a 4trace très très très légère sur le piston et sur le cilyndre. Sur le cilyndre un coup de Rodoir vrm très très très léger et c'est partie le piston peut largement tourner comme sa (pour dire à quelle point c'est léger) .j'ai une question sa peut venir de quoi ? Surchauffe je pense mais pk sa a surchauffe ? C le top rose a plot. Culasse seré trop fort ? (Je l'ai serré a 16 ou 18nm)
  • Djé57 a dit :
    Coupe du segment peut être ?
    Et we putin , c'est possible j'avais pas mon jeux de cale le jour où j'ai monté. Je me suis dit ct bon sur tout les cilyndre que j'avais monté avant donc c'est bon cet fois aussi 🤦
  • Djé57 a dit :
    Carlos a dit :
    Et we putin , c'est possible j'avais pas mon jeux de cale le jour où j'ai monté. Je me suis dit ct bon sur tout les cilyndre que j'avais monté avant donc c'est bon cet fois aussi 🤦
    Je dis pas que c'est forcement ça, mais ça peut venir de la...
    Ok , bah maintenant c'est fait donc je vérifierai quand je remonterai tout sa ..... 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.