Problème de gicleur 86top

Problème de gicleur 86top

Bonjour, j’ai un problème sur mon  86 top alu, je suis en gicleur de 160 et la bougie vire légèrement au pauvre, je trouve que un gicleur de 160 c’est déjà énorme. L’allumage est bien calé et il n’y a aucune prise d’air. Est ce que quelqu’un sait d’où peut venir le problème ?
Config :
86 top alu (prepa carter)
vilo c44 top perf
carbu 28 motoforce
mvt dd
capet vforce 3 stage 6 avec cale 5mm
pipe most 

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Salut,

     Un 86 top alu avec les bonnes pièces derriere + alignement ça peut tourner vers les gicleurs de 155-158. Mais la vue que t'as bougie tire vers les blanc alors que tu as en gicleur de 160, y'a peut-être une prise d'air a quelques par ? Tu as vérifier ?



    PS: la cale de 5mm sert a rien sur la boite stage6, essaye sans tu verra y'a aucune dif.

Réponses

  • La bougie est brun clair, et j’ai vraiment tout vérifié pour les prises d’airs. C’est possible que ça vienne de la prepa ? 
  • La prépa carter fait que le cylindre absorbe plus, donc oui c'est possible.
     Augmente ton gicleur de 2 a 4 point pour vois si ça devient plus foncer ou pas.

    Tu as supprimer le powerjet sur ton carbu MF ?
  • Ok je vais voir. Le powerjet est toujours dessus
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