Amorce ?

Amorce ?

Salut a tous , j'ai un 86top est j'ai un doute sur une amorce ou non . Je roulais je commençais à accélérer et il y a eu comme une coupure 1sec de la moto . J'ai un allumage d'origine et CDI d'origine juste débridé.

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    T’a bougie tu l’a bien "serré "
  • Réponse ✓
    Salut,

    Techniquement les amorces ce déroule pas comme ça...

    Les amorces ce traduit majoritairement par une perte de puissance (frein moteur), et cette perte de puissance peut être forte comme plutôt discrète.
     Une amorces c'est ce qui précède généralement un serrage. Si l’amorce est déceler et que les ajustements sont fait rapidement, y'a moyen d’évité le serrage.


    C'était genre une coupure comme si la bougie avait claqué ? Ou plus genre comme une panne sèche d'essence ?
  • mai 2023 modifié Réponse ✓
    J'ai deux trois hypothèses,

    Si ça te le fait a chaque fois et a chaque accélération forte, c'est possible que ça soit le niveau de cuve qui est trop bas. Ou alors que la cuve ne se remplis pas asse vite.

    Et si ça c'est produit qu'une seul fois, et depuis plus rien. C'est possible que ça soit juste une petite merde qui c'est loger dans le carbu.  

    Puis en dernier possible que ça soit un faux contacte a quelques par (genre une masses ou une connerie comme ça).

Réponses

  • TomMakaski2 a dit :
    T’a bougie tu l’a bien "serré "
    Oui 
  • Djé57 a dit :
    Salut,

    Techniquement les amorces ce déroule pas comme ça...

    Les amorces ce traduit majoritairement par une perte de puissance (frein moteur), et cette perte de puissance peut être forte comme plutôt discrète.
     Une amorces c'est ce qui précède généralement un serrage. Si l’amorce est déceler et que les ajustements sont fait rapidement, y'a moyen d’évité le serrage.


    C'était genre une coupure comme si la bougie avait claqué ? Ou plus genre comme une panne sèche d'essence ?
    Plutôt une panne sèche d'essence, mais j'ai même pas eu besoin de redémarrer elle a redémarré d'un coup 
  • Djé57 a dit :
    J'ai deux trois hypothèses,

    Si ça te le fait a chaque fois et a chaque accélération forte, c'est possible que ça soit le niveau de cuve qui est trop bas. Ou alors que la cuve ne se remplis pas asse vite.

    Et si ça c'est produit qu'une seul fois, et depuis plus rien. C'est possible que ça soit juste une petite merde qui c'est loger dans le carbu.  

    Puis en dernier possible que ça soit un faut contacte a quelques par (genre une masses ou une connerie comme ça).
    D'acc je vais regarder sa alors. Merci 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.