Config moteur

Config moteur

Salut à tous, j'ai économiser un peut d argent et j'aimerais bien me faire une petite config moteur parce que je me traine un peut avec mon 50 airsal (je suis tout le temps la Poignées a font) et j'aimerais si possible repasser en passage haut parce que j'ai un scr chrome mais je n'aime pas trop le style passage bas.
Est ce que vous pouvez me donner des configs pour un cylindre de 70cc à 79cc qui marche bien et qui ne consomme pas trop (je vais garder l'allumage d'origine et si possible la boîte à air). J'ai à peut près 500e
Merci 🙂

Réponses

  • Salut, prend un 70 top avec un carbu 21PHBG (il se monte sur la boîte à air). Avec ce kit tu pourras garder sans problème le vilo et l'allumage origine. Pour le pot tu peux prendre soit un 50/70 soit un 70/80, mais sache qu'il y aura aucune différence de performance.
  • noah122 a dit :
    Salut, prend un 70 top avec un carbu 21PHBG (il se monte sur la boîte à air). Avec ce kit tu pourras garder sans problème le vilo et l'allumage origine. Pour le pot tu peux prendre soit un 50/70 soit un 70/80, mais sache qu'il y aura aucune différence de performance.
    oui mais le vilo a plus de 20 000 km et je n'ai pas envie de le redemonter dans 2000km car il va bientôt lâcher. et je n'ai pas trouver de 70 top pour euro 3
  • Honnêtement pour euro 3 tu monte soit un 72 airsal avec un vilo renforcé brk piste, un 21 pwk et un pot 70/80 si tu peux, et si tu peux vraiment te lâcher niveau budget part sur un 77 stage 6. Après si t’a le vilo d’origine derbi ça peut tenir moi il a 30k km et ça tient un 77. Si t’a pas trop de budget comme tu dit le 72 airsal est bien car tu peux garder ton pot t’aura juste à passer en 21 pwk (et encore ça roule en 17.5) et niveau vilo c’est toi qui voit si tu veux changer
  • Artaun a dit :
    Honnêtement pour euro 3 tu monte soit un 72 airsal avec un vilo renforcé brk piste, un 21 pwk et un pot 70/80 si tu peux, et si tu peux vraiment te lâcher niveau budget part sur un 77 stage 6. Après si t’a le vilo d’origine derbi ça peut tenir moi il a 30k km et ça tient un 77. Si t’a pas trop de budget comme tu dit le 72 airsal est bien car tu peux garder ton pot t’aura juste à passer en 21 pwk (et encore ça roule en 17.5) et niveau vilo c’est toi qui voit si tu veux changer
    21PWK c'est une mauvaise idée car il va beaucoup consommer pour pas grand chose, ça n'a aucun intérêt sur un 70 airsal, donc il faut mettre un 21PHBG.

    Pour le vilo tu peux garder celui d'origine seulement si celui-ci n'a pas beaucoup de jeu et semble être en bonne état.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.