Probleme performance 80 top …

Probleme performance 80 top …

Salut j’aurais besoin d’un petit conseil…
J’ai monter un 80 top fonte avec les clapet 2win  un carburateur 24 kehin un allumage mvt premium et un pot 2 win ard v2 … et je trouve que malgré ma bonne config le moteur le marche pas si bien que sa … aurait tu des conseils pour que mon moteur marche mieux… merci beaucoup de ta compréhension ! A oui je souligne bien que je suis sur un euro 3!!! La moto prend 90 a fond en 14/53 en transmission Pas normal pour un cylindre comme celui si !

Réponses

  • mai 2023 modifié
    Salut,

    Pour la transmission tu peux passé sur un pignon de 15 sans problème, ce qui te donnera plus de vmax.


    Sinon le carbu est pour moi trop petit, un 28 serait bien mieux pour la performance. Mais un 28 ça consomme aussi plus qu'un 24.


    Puis le pot est trop gros pour un 80 fonte. C'est un pot pour les kit 86 et + en alu, c'est dit dans la description du pot:
     Particulièrement performant sur les configuration hyper Racing il donne la pleine puissance sur des ensemble comme les 86cc Top-Alu, BRK ou Airsal 88 Xtrem, Bidalot 85, 88 et 94cc,Stage6 88cc,Italkit 86 et 95cc, etc..

    A savoir qu'un pot trop gros (trop creux) par rapport au cylindre, ça te fait consommé plus et en plus ça peut te faire perdre de la perf.

    => Le 2win clozer aurait était plus approprier par rapport a ton cylindre.



    Sinon tu as quoi comme disques embrayages ? Les 4 disques généralement sur les +70 ça patine...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.