Problème de démarrage

Problème de démarrage

Bonjour bonjour alors j'ai un problème avec ma Peugeot xr6 qui se démarre au kick elle ne démarre plus depuis une panne sèche le lendemain elle ne voulais plus démarrer j'ai changer bougie et boîte à clapet démonter avec mon père le piston mes segment son bon ainsi que le cylindre piston j'ai nettoyer a l'essence mon carbu de a à z j'ai de l'allumage etc mon essence arrive aussi elle fait des amorce de démarrage de temps en temps si quelqu'un pourrait m'aider 

Réponses

  • Salut,

    Poussette + starter ça donne rien ?
  • Salut non ça donne vrm rien j'ai beau pousser ou kickers starter ou non ça veux plus 
  •  J'ai pas pensé de demander en même temps, vous avez essayer sans la boite a air ?

    Et vous avez mis de la patte a joint au niveau de la boite a clapet et pipe d'admission ?
  • Ça j'ai pas essayer la pâte a joint mais j'ai aucune prise d'air elle est neuf et le cône je l'ai virer pour essayer et ça marche pas 
  • J'ajoute aussi que aujourd'hui en ayant re laver le carbu a la poussette elle fait des chpock chpock des petit retour on dirait 
  • Peut-être un problème au niveau de l'allumage ?

    Sinon a par une éventuel pris d'air au niveau de la boite a clapet ou pipe d'admission je vois pas. (Moi ici je met tous le temps de la patte a joint, car je sais que sans joint ou sans patte a joint c'est pas fou)
  • Ok merci bcp pour votre aide 

  • Pourquoi alors avant de changer ma boîte et de tomber en panne sèche elle tourner tjr ?
  • mai 2023 modifié
    Si tu as de l'essence qui arrive et une étincelle, techniquement ce devrait démarrer mais apparemment c'est pas le cas... Donc faut en trouvait la source, et pour ce faire faut tester des truc (genre commencer par mettre de la patte a joint au niveau de la pipe et boite a clapet, et si c'est pas ça faut tester autre chose). Parce que si tu teste pas tu trouvera jamais la banne.

    Après c'est peut-être un truc tout con. Genre antiparasite, carbu défectueux, prise d'air ou autre...
  • Mon père test demain mon allumage normalement et je pense sinon que c'est le carbu qui me joue des tours pourtant c'est un 17 dellorto mais le pointeau doit pas bien se fermer des fois il déborde 
  • Si il déborde par le trop plein; c'est effectivement soit le pointeau soit les flotteurs qui reste bloquer. Pour le coup il est possible que ça soit lui le problème.
  • Irox a dit :
    Pourquoi alors avant de changer ma boîte et de tomber en panne sèche elle tourner tjr ?
    T’as changé la bougie ?

  • Oui elle est neuve je l'ai changer dès qu'elle démarrer plus 
  • Djé57 a dit :
    Si il déborde par le trop plein; c'est effectivement soit le pointeau soit les flotteurs qui reste bloquer. Pour le coup il est possible que ça soit lui le problème.
    Je pense aussi mais ça me fait chier d'acheter un carbu pour tchie 
  • Mon père a dit qu'il regarder demain l'anti parasite il y penser plus car dailleur même avec essence dans la culasse rien du tout 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.