Moto

Moto

Ma sixième ne prend pas ses tours même quand j’étais en origine et là je suis kiter ça fait pareil je suis en 13 52. Est-ce que vous pensez que ça peut venir de ma demultiplication, la transmission, je l’ai jamais changé quand j’ai eu la moto

Réponses

  • mathias45556101 a dit :
    Ma sixième ne prend pas ses tours même quand j’étais en origine et là je suis kiter ça fait pareil je suis en 13 52. Est-ce que vous pensez que ça peut venir de ma demultiplication, la transmission, je l’ai jamais changé quand j’ai eu la moto
    Salut a toi ! 
    Est-ce que tu pourrais donner ta config ?
  • Ça va rien à voir avec ma config car j’ai changé de bloc et même quand j’étais en origine ça le faisait pareil mais je pense que c’est ma couronne car c’est le seul truc que j’ai pas changé
  • Salut, donne ta config stp.
    Sky31S
  • Ça va rien à voir avec ma config car j’ai changé de bloc et même quand j’étais en origine ça le faisait pareil mais je pense que c’est ma couronne car c’est le seul truc que j’ai pas changé
  • On ne va pas te le répéter, donne ta config quand même.
  • mai 2023 modifié
    Pourquoi venir sur un forum demander entre guillemet de l'aide, si tu es déjà auto persuadé d'avoir la solution a ton problème ?
    Sky31S
  • Djé57 a dit :
    Pourquoi venir sur un forum demander de entre guillemet de l'aide, si tu es déjà auto persuadé d'avoir la solution a ton problème ?
    Mais tu pense que c’est sa ?
  • mai 2023 modifié
    Peut-être ou peut-être pas...
    Comment pouvons nous le savoir si tu refuse de dire les pièces que tu as sur ta bécane ?
     Tu sais on va pas te juger, nous on s'en fou de si tu as une grosse config ou non... Nous on veut juste t'aider...
    Sky31S
  • J'ai limite envie de te signaler pour troll

    On veut t'aider pour ton problème, mais pour cela il faut que tu donnes ta configuration.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.