77 Stage6 qui a du mal à démarrer (voire démarre pas)

77 Stage6 qui a du mal à démarrer (voire démarre pas)

Bonjour tout le monde, après énormément de galères avec ma moto, je l'ai finalement récupérée en 77 Stage6, 24PWK (gp 132 et gr j'ai pas regardé), mais elle ne démarre plus du tout. Le carbu fuit, mais elle marchait bien avant que je mette de l'essence une fois, et après elle était HS. il y a quelques temps j'ai vidé le réservoir et remis du 95 avec 2.5% d'huile et elle a à peu près re-fonctionne, mais ne roule pas... elle démarre 1 fois sur 50 et ne tient pas le ralenti (elle tourne bien puis se met à brouter avant de caler)... Quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Réponses

  • Salut, tu as un allumage ?
  • Non, c'est celui d'origine. Quand elle roulait il bridait à mort mais ça marchait quand même 
  • Salut,

    « Le carbu fuit »
  • Oui, mais comme je l'ai précisé elle roulait même quand ça fuyait donc pas possible que ça vienne de la
  • Commencer par faire en sorte qu'il ne fuit plus, serait déjà un bon début...
     En laissent trainé des petits problèmes par-ci par la, faut pas s’étonner de ce retrouver avec une bécane qui fonctionne pas bien voir pas du tout.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.