86 top vs 88 stage6 vs 88 brk

86 top vs 88 stage6 vs 88 brk

Bonjour j aimerais savoir lequel de ces cylindres me conseillerais-vous entre le 86 top alu le 88 stage6 et le 88brk sachant qu'il seront monté sur un am6 stock avec un carbu de 28 etc merci de vos reponse

Réponses

  • mai 2023 modifié
    Salut,

    Si tu prépare pas ton carter tous ce qui est 88 (ex: 88 brk, 88 italkit, 88 airsal), en gros tout ce qui est en cours 45 et + tu peut oublié. Car ici il faut absolument préparer le carter pour passé la bielle (tête et corps) du vilo.

    Sur tout ce qui est cours 44, donc 86 top perf, 86 stage6, 86 most ou encore 86 italkit. Il est recommencer de gratter 1 a 2mm au niveau du passage du corps du vilo, car il est possible qu'avec certain vilebrequin ça frôler voir touche le carter.
     Cependant il me semble qu'avec un vilo top perf cours 44, il y a normalement pas besoin de toucher le carter.

    _ _ _ _ _
     
    Celui que moi je te conseille c'est le top alu. Car plein de gens l'ont, est personne ce plein excepter certain qui ce plaignent que le piston a tendance a ce fissurée vers les 1500-1800km (si tu le change avant tu aura pas problème). Mais en soit dans l'ensemble ils sont majoritairement tous satisfait de ce cylindre.

    Puis avec les bonne pièces et bon réglage, il sort entre 20 et 24ch, ce qui est vraiment pas mal.
  • Bonjour je compte préparer les carters merci pour ta réponse 
  • mai 2023 modifié
    Premier message tu dis « il seront monté sur un am6 stock » et maintenant « je compte préparer les carters »

    Tu as peut-être changer d'avis entre temps, mais du coup ça sera moteur stock (sans prépra) ou pas stock (avec prépa) ?
     Car le 88 brk par rapport au 86 top alu, le brk il sort un chouia plus de perf, mais pour lui y'a pas le choix faut prépra le carter.
  • Oui je prépare les carters
  • mai 2023 modifié
    Dans ce cas si tes chaud pour faire le passage de tête de bielle du vilo sur ton carter, prend le 88 BRK. Y'a le passage du piston peut être a ajusté sur le carter mais c'est rien de très méchant par rapport au passage de la tête de bielle.


    Si jamais tu le sais pas, pour faire le passage de la tête de bielle. C'est soit avec une machine de tourneur fraiseur, soit avec une perceuse tour/colonne. Parce qu'a la dremel ça sera pas linéaire... Après tous le reste tu peut le faire a la dremel.

    Mettre la vidéo a 5:22

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.