Quelle kit avec du top perf

Quelle kit avec du top perf

Bonjour,
 je viens vers vous pour savoir quelle kit je peut mettre avec les pièces que j'ai actuellement sur mon moteur(tout à 1k KLM sauf alumage)  j'ai un vilo top perf, un embrayage top perf, allumage origine, cage à aiguilles top perf, roulement top perf,  toute mon admission est d'origine. J'aimerai donc savoir quelle kit (pas plus de 75) je pourrais mettre en modifiant juste mon admission

Réponses

  • Salut,

    Tu peux nous donner plus de précision sur l'embrayage ? C'est le type origine ou le racing ? 
     Puis tu as quoi comme pot ?
  • Salut, si tu veux rester dans un petit budget je te conseille le 70 top noir, il se monte sans soucis avec un carbu 21PHBG et un pot 50/70 (ou 70/80 mais niveau perf ça sera la même chose)
  • Djé57 a dit :
    Salut,

    Tu peux nous donner plus de précision sur l'embrayage ? C'est le type origine ou le racing ? 
     Puis tu as quoi comme pot ?
    J'ai un conti chr v4 passage haut gauche, et l'allumage est type origine
  • Le pot est pas fou fou pour du 70 - 75cc...

    Sinon c'est sur tes disques d'embrayage que j'aurai voulu plus de précision...
  • Djé57 a dit :
    Le pot est pas fou fou pour du 70 - 75cc...

    Sinon c'est sur tes disques d'embrayage que j'aurai voulu plus de précision...
    Disque top perf, est le pot je le changerai à la limite 
  • mai 2023 modifié
    Je sais que c'est des disques top perf, tu la dis plus haut dans ton premier message.... Mais c'est les disque top perf type origine ou les top perf racing ?
     Parce que les type origine sont moins solide que les racing.

    Pour le pot si tu part sur un 70 fonte, tu as le 50/70 scr hand made (passage haut) qui s'accord bien avec les 70 fonte.
     Et si tu part sur un 70 alu, faudra que tu regarde pour un pot 70/80
  • Djé57 a dit :
    Je sais que c'est des disques top perf, tu la dis plus haut dans ton premier message.... Mais c'est les disque top perf type origine ou les top perf racing ?
     Parce que les type origine sont moins solide que les racing.

    Pour le pot si tu part sur un 70 fonte, tu as le 50/70 scr hand made (passage haut) qui s'accord bien avec les 70 fonte.
     Et si tu part sur un 70 alu, faudra que tu regarde pour un pot 70/80
    Type origine 
  • Matmut a dit :
    Type origine 
    OK, donc si tu veux pas avoir trop de frais, oriente toi vers le 70 top noir ou le 70 metrakit fonte.
  • Djé57 a dit :
    Matmut a dit :
    Type origine 
    OK, donc si tu veux pas avoir trop de frais, oriente toi vers le 70 top noir ou le 70 metrakit fonte.
    Est tu me conseil quoi comme prépa admission pour le 70 top ?
  • Pour la boite a clapet:
    •  Top perf v-force
    •  Stage6 v-force
    •  Malossi VL17
    Les trois boites passe sans préparation


    Puis pour le carbu:
    • 21 Watts (normalement il passe dans la pipe d'origine)
    • ou 24 most (faudra une pipe pour pwk 24 a 30, genre mvt ou metrakit)
    Avec le 21 tu consommera moins qu'avec le 24, cependant avec le 24 tu aura un peu plus de perf qu'avec le 21.
  • Djé57 a dit :
    Pour la boite a clapet:
    •  Top perf v-force
    •  Stage6 v-force
    •  Malossi VL17
    Les trois boites passe sans préparation


    Puis pour le carbu:
    • 21 Watts (normalement il passe dans la pipe d'origine)
    • ou 24 most (faudra une pipe pour pwk 24 a 30, genre mvt ou metrakit)
    Avec le 21 tu consommera moins qu'avec le 24, cependant avec le 24 tu aura un peu plus de perf qu'avec le 21.
    Djé57 a dit :
    Pour la boite a clapet:
    •  Top perf v-force
    •  Stage6 v-force
    •  Malossi VL17
    Les trois boites passe sans préparation


    Puis pour le carbu:
    • 21 Watts (normalement il passe dans la pipe d'origine)
    • ou 24 most (faudra une pipe pour pwk 24 a 30, genre mvt ou metrakit)
    Avec le 21 tu consommera moins qu'avec le 24, cependant avec le 24 tu aura un peu plus de perf qu'avec le 21.
    Ok parfait merci 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.