Quel pot 70/80 pour aprilia rs4

Quel pot 70/80 pour aprilia rs4

Bonsoir tout le monde, j'espère que ça zouk
Tout est dans le titre, je cherche un pot 70/80 pour mon aprilia rs4 de 2013 montée en 77 stage 6 fonte.
Là elle a un tecnigas 50/70 et à mon avis je ne l'exploite pas comme il faudrait, même si la moto fonctionne bien (plus de 120 en descente sans problèmes)
Je viens de voir que le most ne passe pas, le reste je me demande... celui qui à mon gout est sublime c'est le turbokit gp 80 mais il me parait un peu gros pour du 77 fonte...
Je voulais donc avoir vos conseils merci

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Hello alors j'ai une aprilia rs4 aussi avec un 77 stage 6 fonte et je vais acheter ce pot aussi.
    Pour un 77 il sera un peu creux bas régime mais cela devrait aller quand même avec un carbu de 24.
    Ou compte tu acheter le pot moi je le trouve que sur rrd préparation?
    Merci bonne journée 
  • Réponse ✓
    Apparemment oui il fait du bruit mais tellement beau que bon on va pas chipoter hein😉
    Tu pourrais me tenir au courant pour la livraison j'aimerais en commander hein aussi!

Réponses

  • Ayé le pot est commandé et oui je l'ai acheté sur rrd préparation mais à mon avis ils doivent avoir des difficultés d'approvisionnement car j'ai eu reçu un mail comme quoi il y aura des retards de livraisons (ça va faire presque 2 semaines que le pot est commandé). 319 boules j'ai payé.
    Le seul truc que j'ai peur c'est le bruit que ça va faire, le pot a une gueule à faire pâlir les flics tellement on dirait de l'échappement libre... sur les vidéos il a pas l'air de faire plus de bruit qu'un autre, on verra bien 🙂
  • Ça pour être beau il est beau ! C'est 1000x plus beau que les krm et compagnie avec leurs cartouches en rouleau de pq là
    Ya pas de soucis je te tiendrai au courant, dès que reçois je monte direct, je règle et gaz
  • Hola je venais aux nouvelles !
    Le pot est enfin arrivé au point relai ! Je vais le chercher demain, 3 semaines d'attente tout de même ! Globalement rrd préparation sont très pros, ils répondent aux mails et te tiennent au jus, en gros ya eu quelques péripéties et je te déconseille de passer par la poste pour l'expédition, si le pot a mis autant de temps à arriver c'est qu'il a fait 2x le trajet (me demande pas pourquoi ces cons là l'ont renvoyé au luxembourg chez l'expéditeur...)
    Bref tout ça c'est derrière et le pot est là, j'ai hâte de monter tout !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.