ProblÈme Reglage Carbu Impossible Sur Pwk

ProblÈme Reglage Carbu Impossible Sur Pwk

Bonjour à tous alors mon problème c'est que je n'arrive pas à régler mon carbu je suis sur un carbu 19 sunworld et en 4 ème en monté la moto ne prend plus les tours 
Donc j'ai changé mon gicleur je suis parti de 110 qui était beaucoup trop riche jusqu'au 82 que je suis actuellement mais ça me fait toujours le même problème donc je ne sais pas de quoi ça pourrait venir et jsp si la couleur de bougie est bonne ou si je risque un serrage ?

Réponses

  • Salut,

    Tu as quoi comme config ?

    Origine ou kit 50 fonte:
    Met le clips de l'aiguille sur le 2eme crans a partant du haut
    Met ta vis d'air entre 1,5 et 2 tours
    Puis met un gicleur principal de 100

    Une fois cela fait,
     Tu allume ta moto, et en attendant quel pré-chauffe, tu prend un sac et tu met dedans une clé de 21 (pour démonté ta bougie) et un chiffon (pour pas te brulé les doigts).
     Une fois la pré-chauffe de la moto fini (après 5mins a tourner au ralentis), tu roule quelques km et tu tire une pointe (tu reste en fond de 5eme ou 6eme) pendant 10-15sec. Puis tu t’arrête sur le bas coté de la route et tu démonte ta bougie, tu la prend en photo avec ton téléphone et tu nous envoie la photo ici.
  • OK super merci je fait ça au plus vite et je vous l'envoie et ma configuration c'est un kit 50 motoforce fonte 

  • Ducoup sa me fait le même problème 
  • Tu as un cornet ou la boite a air ? Si oui enlève le/la et teste !
  • Une mousse 

  • mai 2023 modifié
    Evann2701 a dit :
    Une mousse
    Elle ne serait pas écrasé par l’amortisseur par hasard ?

    Essaye voir quand même sans, et dit moi si ça va mieux ou non
  • Beh enfaîte sa me fait quand je suis en 3 ème comme si la moto aller s'arrête elle est comme engorge mais que en monté 

  • Et j'ai essayé en admission libre et sa me fait la même chose en monté 

  • Est ce que ça ne pourrait pas être un problème allumage car sa me le fait que en monté ou sa reste un problème carbu 
  • mai 2023 modifié
    Si avec le gicleur de 82 ça te le fait aussi y'a de forte chance que oui, que soit un problème d'allumage ou tout simplement la bougie.

    Une bougie quand ça rend l'âme ça peut brouté avant quel soit complètement HS
  • Beh écoute j'essaye avec une autre bougie et je te dit 
  • Bon ducoup sa me le fait mais si je force bien dans les tour sa marche bien mais si je force pas elle fait comme dab donc jsp de quoi sa peut venir car la bougie est changé donc est ce que les clapet on a voir dedans ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.