Regulateur de vitesse sur beta 2019

Regulateur de vitesse sur beta 2019

bonjour j ai une beta 2019 et j aimerai savoir si je peux mettre ce regulateur de vitesse dessus
aussi je ne sais pas comment le mettre ?

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Salut,si t'as l'allumage d'origine c'est bon


    Il fonctionne uniquement avec l'allumage d'origine avec pick-up externe. Très pratique en cas de contrôle routier. L'utilisation de cette pièce se fait moteur allumé mais attention, en position "on" il sera "actif" et bridera le moteur, il faudra utiliser son interrupteur pour le désactiver et ainsi rouler "débridé", et inversement. On peut régler le nombre de tours/minute souhaité pour le bridage grâce au potentiomètre situé sur le boîtier. L'utilisation d'un pick-up externe (petit capteur situé à l'extérieur de l'allumage qui déclenche l'étincelle au passage du rotor) est obligatoire


    C'est la description sur scootfast😉
  • Réponse ✓
    Non,mas de trou, câble a l'intérieur 

Réponses

  • Merci et. Pus avez pas une idée de cachette pour le bouton genre proche du cdi 
  • Pour pas que ça se voit,soit dans la mousse de guidon genre tu fais un trou dans la mousse mais tu laisses le plastique et du coup tu peux le toucher a travers soit dans les carénages a côté du réservoir,pour que tu puisse le faire rapidement et discrètement ,le lieu c'est la mousse de guidon,mais c'est un peu galère a faire 
  • Oui mais j ai une mousse most donc je peux pas
  • La petite
  • Prends une pro taper a 10 e sur Aliexpress elles son super belle sinon carénage ou dans la plaque phare sii tu y as facilement accès 
  • Mais je vois pas comment faire un troue dans le carénage 

  • Les câble seront à l exterieur ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.