Pot yasuni cross ml

Pot yasuni cross ml

Bonjour, j'ai actuellement  un pot yasuni cross ml sur une derbi en origine débridée et je souhaite prendre un kit 70 en fonte, je voudrais savoir si le pot yasuni cross ml qui est à la base un pot pour 50cm homologué peut passer sur un kit 70 ou si il vaut mieux en mettre un autre ? Et si il faut en mettre un autre, qu'est ce qui serai le plus optimal pour un kit 70 metrakit en fonte ?

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Salut, le Yasuni ml est déjà catastrophique pour de l'origine, alors sur kit 70... ça marchera hein, mais tu ne profitera pas de la puissance du moteur. Tu devrais acheter un pot 70/80 comme le Most passage haut qui est excellent. 

Réponses

  • Ok merci pour ton aide je vais changer alors, tu penses que le stage 6 streetrace 70 est bien ?
  • Non pas vraiment, en plus il est bridé, c'est relou à débrider. 
  • Ok, et le SCR rl 70 ?
  • Oui pas mal aussi
  • ok merci, pour le reste de la config je prends un carbu 21 stage 6, clapet malossi vl6, filtre à air watts et vilo doppler, c'est bien nan ?

  • Prend un carbu 21PHBG (watts) de préférence, pas besoin de clapet, et vilo doppler endurance c'est carré, même si à ta place je prendrais plutôt le Most EVO 2
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.