Problème de réglage carbu sur une malaguti 50xsm de 2006
Problème de réglage carbu sur une malaguti 50xsm de 2006
J'ai serrer mon origine cette hiver et j'ai monter un 50cc stage6 alu mk2 avec clapet vl6 malossi un carbu Dell'orto phbg 19 dd et un cône tun'r.
Mon problème c'est que ma moto fait" beuuu" et ne monte pas dans le tours quand je suis en 1ere et elle est presque à calé, alors que à l'arrêt elle monte nikel dans les tours.
J'ai actuellement un gicleur de 110 avec le starter elle marche bien en 1ere et une fois que je passe la 2eme et fais "beuuuu" et je suis obliger de repasser la 1ere, et sans le starter elle fait se fameux beuuu à 3000 4000 tr/min.
Merci de votre aide et de vos conseils.
Mon problème c'est que ma moto fait" beuuu" et ne monte pas dans le tours quand je suis en 1ere et elle est presque à calé, alors que à l'arrêt elle monte nikel dans les tours.
J'ai actuellement un gicleur de 110 avec le starter elle marche bien en 1ere et une fois que je passe la 2eme et fais "beuuuu" et je suis obliger de repasser la 1ere, et sans le starter elle fait se fameux beuuu à 3000 4000 tr/min.
Merci de votre aide et de vos conseils.
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Réponses
Il faut que tu achètes le kit conversion
2t
Il faut changer le puit d’aiguille la buse et l’aiguille
Ça se fait assez facilement,je suis passé par là moi aussi,autrement c’est impossible à réglé
https://www.50factory.com/pieces-neuves/93063-buse-et-diffuseur-carburateur-phbg-2t-dellorto-kit.html
Ceci est mon carbu et il est bien noté 2t dans sa description
Comme le dit Anthoflush ,il est décrit comme 2t mais en fait il est aussi équipé pour le 4t....et c'est pour ça qu'il est quasiment inrégrable ....je me suis aussi fait avoir et c'est Antho qui m'a fait découvrir ce problème....
Regarde cette discution..j'ai mis quelques photos en page 2 et 3 ...ça reste simple à faire😉
Une fois converti en 2temps et équipé d’un gicleur (85 pour ma part avec un 50doppler vortex) résultat nickel on a juste eu à peaufiner le réglage