Yamha 50 dt - Page 2

Yamha 50 dt - Page 2

2

Réponses

  • ah ouais quand meme ... Triste
  • roh, tinkiet pas pour sa, sa fait gagner que 1 Kg, c'est plus secondaire que primaire ça
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • pas bete ghasmir

    tout se qui est electrique je touche pas (je veux rester homologuer (phare avant et arriere),les clignos jpense pas que sa fasse gagner beaucoup, mais par contre cornet et tourner au melange c'est pas bete

    je vais y reflechir
    Gilera RCR 2007

    Brider,Ca n'avance pas 😢

    Ma gilera RCR ==> parking-enduro/gilera-rcr-new-photos-t3241.html
  • Sa y est je l'ai !!!! Excité
    enfin je vais la chercher se soir a 19h00
    c'est une dt de 2004 elle a 2000 km.
    mais elle a jamais était debrider,est ce que sa a beaucoup abimer le moteur ??a -t'elle pperdue du couple ou de la puissance??
  • 2000 c'est pas excessif donc ça n'a rien du endommager, mais bon faut pas en faire beaucoup plus .
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • tu dit sa pour me faire plaisir ou c'est vrai ??
    de toute maniére je la fait débrider dans pas longtemps et j'aimerai savoir combien de bride il y a et ou elles sont ??
  • Mdr bah pour te faire plaisir !!!

    Pleurer mais non pourquoi je te le dirais "pour te faire plaisir" ?

    Peut-être qu'il est un peu encrassé mais rien de plus; mets-y un bon échappement et ça devrait le décrasser le moulin !

    Les brides sont dans l'échappement, peut-être au cdi et ça s'arrête là
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • mon pére veut pas mettre de pot,mais par contre je peut debrider celui d'origine,donc il y a que ça a debrider ??
  • Ouai, à part le pot y à rien de plus à faire... et c'est bien domage Sourire

    Si tu veux tirer plus long une dent en plus ou deux au pignon mais comme tu vas faire de l'enduro je te conseille pas.
    A part si tu fait beucoup de route et un peu de chemin (j'entend par enduro chemins dans les bois, pierriers, franchisement et toutes ces joyeuseries.
  • Sa y est je l'ai eu !!!!
    premier jour d'enduro le kit chaine neuf casse Triste
    sa commence bien ...

    -- Ven 10 Juil 2009, 11:29 --

    Si vous connaisser des protége main intégraux pas cher sur internet vous pouvez me donnez le lien svp
    merci
  • trop tendu ....

    euh, regarde sur ebay Chanter
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • non non elle était pas tendu je l'avais détendu juste avant de partir
  • bah désolé un kit chaine lâche pas comme ça !! il été trop tendut
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • mon pére sa fait 35 ans qui fait de l'enduro donc je pense qu'il est mieux renseigné que toi.
  • rien a fouttre le mien en ai a plus de 45 Langue Chanter

    sa change pas que un kit chaine NEUF ne lâche pas comme ça !!!!!!!!!
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • ghasmir a raison!

    sur une enduro le kit chaine doit avoir environ 3 a 3.5 cm de libre

    et un kit chaine ne lache pas comme sa... Yeux
  • un kit chaine NEUF encore moin
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    salut,tout a fait un kit chaine ne lache pas comme ça surtout si celui ci est neuf
    Language SMS Interdit!
  • Quand je dit neuf c'est 300 km se qui est vraiment rien pour un kit chaine, et je lle répéte il y avait du jeu.
  • donc il été trop détendut
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • ouais sauf que si il etait trop detendu il aurait pas du peter car il etait pas sous tension non Question
  • sa abime la chaine car défois, elle saute une dent, et l'éffet de rouler vite la fait avoir trop de jeux
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • moi jai tester la beta est elle est pas terible
  • Oui, mais encore ?
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • les défauts de fabrication ça existe , même si c'est rare

    -- Sam 08 Aoû 2009, 19:04 --
    Gashmir" a dit :
    a virer : batterie
    clignotant
    feu avant et arrière
    changer de suspensions arrière
    virer le conteur et tout autre fils électrique inutile
    enlever boite a air ( mettre cornet )
    virer pompe a huille et réservoir d'huille : rouler au mélange


    voila environ 10 KG De gagner

    mon dieu, dit moi que c'est ironique ce que j'ai mit en rouge ! S.O.S S.O.S

    -- Sam 08 Aoû 2009, 19:09 --
    Gashmir" a dit :
    faut JAMAIS rester en origine sur une enduro 50cm3 !!!!! tu es fou ou quoi ?
    hum j'y suis pourtant presque totalement, d'origine (à par un top noir 50 mais c'est idem l'origine ça Masqué ) et je passe ou je veux avec ma brele (dans la limite du raisonable, y'aura toujours une montée mal foutue, avec marche et racine sur laquelle ça coincera )

    j'aime les gars qui pensent , qu'en faisant une super prépa sur leur 50 , qu'il passeront partout avec leur machine , alors que finalement dans le technique il se chies dessus

    je vise personne hein Yeux
  • Bah pour ce qui est des feux, on peut les virer si on veut passer la bécane en cross, mais elle pourra plus rouler sur la route.
    Pour ce qui est de la boîte à air, il dit de mettre un cornet à la place, donc y'a toujours un filtre.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • antoine64" a dit :
    Bah pour ce qui est des feux, on peut les virer si on veut passer la bécane en cross, mais elle pourra plus rouler sur la route.
    Pour ce qui est de la boîte à air, il dit de mettre un cornet à la place, donc y'a toujours un filtre.
    une 50 cross Sourire ça veut dire qu'elle roule sur terrain officiel ? ? avec woops, sauts etc etc ? et apres 2h de roulage on la met à la poubelle ? Sourire Smile

    ou alors il en fait dans les chemins, ce qui est illégal (oui la circulation sur chemin est à peu la même que sur route, puisqu'un chemin est en général public ) et surtout mal vu par les enduristes Clin d'oeil



    faut vraiment etre le dernier des sagouins pour mettre un cornet sur sa moto, que ce soit sur route ou PIRE en "enduro" Sourire

    -- Sam 08 Aoû 2009, 19:26 --
    pelican" a dit :
    Quand je dit neuf c'est 300 km se qui est vraiment rien pour un kit chaine, et je lle répéte il y avait du jeu.
    il avait un jeu latéral ? et de quel marque est t'il ce kit chaine ?

    et il est cassé ou alors c'est juste l'attache rapide qui s'est faite la malle ?
  • mrxriderpro36" a dit :


    j'aime les gars qui pensent , qu'en faisant une super prépas sur leur 50 , qu'il passeront partout avec leur machine , alors que finalement dans le technique il se chies dessus

    je vise personne hein Yeux

    faut vraiment etre le dernier des sagouins pour mettre un cornet sur sa moto, que ce soit sur route ou PIRE en "enduro"

    C'est bon là tu comptes continuer longtemps comme ça ?
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • c'est le fait que je dise la vérité qui te dérange ? Yeux
  • Non, simplement ce qui me gêne, c'est qu'il y a une autre façon d'exprimer ton avis, plutôt que de prendre les autres pour des moins que rien. C'est tout, un peu plus de courtoisie ne fait pas de mal !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.