94 italkit

94 italkit

StarTexSStarTex Modérateur
mai 2023 modifié dans Motos 50 cm3
Bonsoir,
J'aimerai en savoir plus sur le 94 italkit am6.
Il serait sur cette config :
Vilebrequin italkit c44
Mvt dd + eprom
Carter tpr factory
Embrayage tpr factory
Pot krm 90/100
Clapet vforce 3i 85kx
Cale most 10 mm
Pipe most incliné
Carbu 34 
Mousse malossi 
Barillet top

Savez-vous combien de cheveux ce kit développerait-il ?
Quelle serait potentiellement sa vmax sur une transmi longue ?
Quel serait l'entretient ?
Ce kit est-il fiable ?
En comparaison avec un 96 bidalot, quelle pourrait être la différence de chevaux ?

Meilleure réponse

  • mai 2023 modifié Réponse ✓
    Salut,

    Le 94 italkit dans les bonnes condition sort approximativement 25ch, et le 96 bidalot sort approximativement 30ch.

    Pour la vitesse de pointe, toujours approximativement parce qu'il y a plein de chose qui joue: 140-145km/h pour le 94 italkit et 160-165km/h pour le 96 bidalot

    Niveau entretient, c'est comme tout les cylindres alu qui sont dit puissant, piston/segment a faire tout les 2000km environs (si tu veux bien faire).

    Niveau fiabilité, c'est tout aussi fiable qu'un autre alu. Ça dépendra de ta façon de roulé, et du réglage.


    Puis concernant la config,
     Le pot tu peux lui mettre un 80/90, étant donner qu'il est aussi puissant qu'un 88.
     Pour le carbu tu peux mettre minimum un 30, si tu veux aller plus loin tu met max un 32.
     Sinon le reste est bon.

Réponses

  • Thomas43 a dit :
    Je continue d'être impressionné par la profondeur et l'étendue des informations disponibles.....

    PUB POUR UN SITE ÉCARTÉ
    Je serais tout aussi impressionner que toi lorsqu'un modo supprimera ton message et te bannira. Et sache que je manquerai pas de le remercier en priver !

    Fait passé a t'es collègues qu'ici les modo sont actif !
    StarTexS
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.