Prepa 100fast

Prepa 100fast

Bonjour à tous ! je vais commencer par les base et je vous détaillerai la suite…


Je suis sur une grosse prépa 50 sur une reiju mrt de 2017(il y a juste le cycle sans bloc moteur !) tout est refait déjà,kit déco,disque,jante,poste de pilotage,double radia et j’en passe…


Sa serai pour un 100 fast sur euro 3/4 avec vilo course 48,carbu 34,pot krm 90/100,pareil pour la cartouche krm 90/110,clapet v-force3,cale 5 degrés 10 mm most,pipe d’admission most également…


maintenant pour le reste(alumage,transmission/embrayage,kit chaîne,huile mélange,huile de boite,bougie et toute les petite pofinerie..😅)je vous laisse m’aider… 


bien évidemment le carter doit être prépa..mais bon pas moyen de trouver un préparateur dans les environ (57) et je me doute faire les passage des masse à la dremele…☹️(a faire:passage des masse vilo,idem pour la bielle,alignement carter cylindre,admission etc…) et je me doute même si c’est possible de le faire à la dremele?? 


J’ai aussi besoin d’éclaircie,j’aimerai tout savoir à propos de la transmission primaire,embrayage etc..tout ce qui faut avoir pour que le moteur tourne nickel ! bien évidemment pour mon 100fast..


Je vous remercie d’avance si vous avaient pris du temps pour me répondre !! je ne veut juste pas faire n’importe quoi au vue du prix de la config !! 


Merci à tous !!✌🏼

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Salut, si tu as le budget, va directement voir un prépareur, comme Maxiscoot par exemple qui ont un magasin/garage pas loin de la frontière allemande (dans le 57). Ils te feront le montage, réglage et tout ce qu'il faut

Réponses

  • pour le budjet oui et non je me disait que je trouverai bien quelqu’un avec une fraiseuse mais bon pas moyen apparemment, et tu pense que à faire soit même c’est possible ou c’est vraiment conseillé de le faire par un pro?
  • Salut,

    angel57 a dit :
    pour le budjet oui et non je me disait que je trouverai bien quelqu’un avec une fraiseuse mais bon pas moyen apparemment, et tu pense que à faire soit même c’est possible ou c’est vraiment conseillé de le faire par un pro?
    Le faire soit même c'est faisable cependant faut quand même un minimum d’expérience, et surtout avoir une perceuse tour ou machine de tourneur fraiseur sous la main, pour faire le passage des masses du vilo. Car avec la mini fraiseuse ça sera pas linéaire.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.