Gicleur très gros mais réglage parfait

Gicleur très gros mais réglage parfait

Bonjour, j'ai un gicleur que je trouve excessivement gros pour un kit 50 bidalot.
  • Bas moteur => AM6 
  • Cylindre => 50wr
      Squish =>0,7
  • Vilo => Top course origine
  • Embrayage => Origine
  • boite a clapet => Top vf3
  • Pipe d'admission =>Most 
  • Carbu => 26 motoforce Racing V2
    Gicleurs principal =>152
     Gicleurs de ralentis =>42
      Aiguille et crans => 2eme crans en partant du bas
        Nombre de tours de la vis de richesse => 1,5
  • Admission => Mousse 
  • Pot: => Scr corse 50/70 (Je passe bientôt sur un yasuni R3)
  • Allumage => MVT DD calé à 4 d'avance
  • Bougie => Br9es
  • Kit chaine => 14/53
  • Petite préparation carter (Alignements transfères, suppression de la bosse et arrondi des angles)
La couleur de ma bougie est marron chocolat avec un gicleur de 152, en 148 elle tend vers le blanc/une sorte de "jaune foncée" .
Je trouve que même si la couleur de ma bougie est bonne, le gicleur me paraît assez gros, pour un 50wr, qu'en pensez-vous ?
Bonne journée, cordialement.

 

Meilleure réponse

  • noah122noah122 Modérateur
    Réponse ✓
    Le 50 Bidalot est vraiment très très poussé, alors c'est entièrement normal que son gicleur soit beaucoup plus gros qu'un 80 most. De mémoire, dans sa version racing, il sort autant qu'un 80 most justement ! 

Réponses

  • noah122noah122 Modérateur
    Salut, c'est entièrement normal, c'est un gros carbu donc ça aspire beaucoup d'air. Pour le pot, garde le SCR, il vaut autant que le Yasuni r3
  • J'ai déjà acheter le R3, et je pense gagné en performance car le r3 est conçu pour des cylindre à 190° d'échappement, et le bida est à 190 ° d'échappement, sauf erreur.
    Le scr corse étant conçu pour des kit 50 fontes, je me dit que le R3 lui fera pas de mal.
    Et ce qui me parait bizarre c'est que je connais des kit 80 most en carbu de 28 avec un gicleur de 132. C'est pour sa que je m'inquiétais, mais si sa vous parez normal, eh bien sa me rassure. Merci  🙂
  • D'accord d'accord, et bien merci, jsuis rassurer 😅, bonne soirée.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.