Vitesse max pot voca rookies

Vitesse max pot voca rookies

Salut à tous, j’ai une riejui mrt 50 de 2019 équipée d’un carbu de 18 je prend 94 en descente et 86 sur du plat pourriez vous me donner une approximation de ma Vmax si je mais un pot voca rookie

Meilleure réponse

  • mai 2023 modifié Réponse ✓
    Sa dépend ta transmis et ton réglage par la suite donc sûrment 90 réel voir 95 grand max suivant le kit chaine et compteur peut-être 100🤷

Réponses

  • Ah oui tu pense psk ducoups je vais pas gagner beaucoup en pref psk là je prend 89 compteur gps 
  • Faut surtout pas s'attendre a prendre 130 juste en mettant un pot...
  • Lucas50 a dit :
    Ah oui tu pense psk ducoups je vais pas gagner beaucoup en pref psk là je prend 89 compteur gps 
    Sa reste un origine 🤷
  • Moi orige carbu 17.5 pot rockie je prends 87gps
  • Quand jetait encore d'origine je prenais  90 compteur sa dépend de la moto et puis c'est un origine il faut pas s'attendre à une vitesse pousser

    Si tu veut pousser l'origine tu met le pot , transmi ,et CDI débrider... 
    Mais bon sa reste l'origine 🤷 
  • mai 2023 modifié
    Sky31 a dit :
    Quand jetait encore d'origine je prenais  90 compteur sa dépend de la moto et puis c'est un origine il faut pas s'attendre à une vitesse pousser
    Faut aussi dire que les compteurs sont loin d'être précis... En réel un origine juste débridé et avec le pot d'origine ça tire vers les 80 et grand grand max 85km/h sur du plat.

    Pas vraiment du a la moto, mais plutôt d'une personne l'autre. Le poids sur la moto, l’inclinaison de la route, et le vent, tout c'est truc la rentre en compte.

    Mais sinon oui ça reste un origine... Et 80-90 ça reste quand même mieux que 45-50
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.