Problème de km

Problème de km

bonjour, alors voilà j’ai un problème avec ma 50cc j’ai mis une configuration complète avec un 70top, carbu de 21 pwk cale doppler , clapet vl18, pipe d’admission most, pot yassuni r3, allumage mvt premium et je prends 98 voir moins et je voulais savoir sa pouvais venir d’où ?

Réponses

  • Salut, c'est quoi ta transmission ?
  • 14/53 ou 14/52 il me semble c’est un des deux mais prendre 98 avec tout se qui y’a dessus c’est pas possible 
  • 14/53 c'est un peu court pour un 70 top, et deuxièmement je pense que ton allumage doit être mal calé.
  • il faudrai quoi comme transmission du coup et tu penses que ça peu venir de l’allumage ?
  • au début j’avais penser au clapet mais il sont bon donc je sais pas du tout 
  • 15/53 ou 15/52 pour la transmission. Normalement avec cette transmission (15/53) tu es sensé prendre au moins 115km/h. Si tu prends moins, c'est que ton allumage est mal calé
  • je viens de voir une vidéo et je pense que j’ai compris pourquoi le petit trait rouge qui y’a sur l’aiment il doit être au dessus et pas en dessous parce que il y a deux flèche sur l’allumage et moi il a été monter sur celle du dessous 
  • mai 2023 modifié
    Salut,

    dorian_4925 a dit :
    je viens de voir une vidéo et je pense que j’ai compris pourquoi le petit trait rouge qui y’a sur l’aiment il doit être au dessus et pas en dessous parce que il y a deux flèche sur l’allumage et moi il a été monter sur celle du dessous 
    Les deux flèches sur le stator indique le sens de rotation du moteur/vilo:

    Si ça tourne coté gauche il faut prendre la flèche/trait se trouvant coté gauche, et inversement si ça tourne coté droit.

    Puis ici avec le premium, faut que les deux traits (celui du rotor et stator) soit aligné lorsque le piston ce trouve au PMH.
  • depuis 13h on essaye de bien le caler ça ne change rien à la vitesse 90/98 max je ne vois pas ça pourrait venir quoi, de mes sources ça pourrait prendre 110 115 
  • puis dessus il y a une config complète 
  • J'ai vu sur une vidéo récemment que les allumages qui se callent au PMH sont catastrophiques
    --> 
    regarde à partir de 14:50
  • merci je vais regarder 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.